#176 18 Juillet 2015 19:47:06
Hey les lecteurs !
J'espère que vous allez bien :) Du côté de chez moi, j'ai l'impression qu'on va enfin avoir une soirée à la fraîche ! :pompom:
Niveau lecture, j'ai fini Une fille parfaite, de Mary Kubica. Une très bonne lecture, que je suis ravie d'avoir découvert. Par contre, le qualifier de thriller psychologique, je suis pas trop pour. On s'attend trop à un truc du genre "Robe de marié" de Pierre Lemaître ou "Juste une ombre" de Karine Giébel ; alors que pas du tout.
J'ai adoré la relation bourreau/victime ; et le système narratif avec 3 points de vue différents. Une fin un peu rapide j'ai trouvé.
Et donc, ce matin j'ai commencé un livre de la rentrée littéraire : La nuit de feu d'Eric-Emmanuel Schmitt, qui sortira en librairie le 2 septembre. 180 pages que j'ai bientôt terminées ! C'est autobiographique et initiatique. Si vous aimez cet auteur, autant ses livres que le personnage, je vous conseille vraiment ce livre.
En tout cas, j'en reparlerai à l'occasion de la sortie, mais on en entendra forcément parler.
Je pense que demain je n'aurai pas le temps de lire car je vais à la Paradisio, dans la boîte IN d'Annecy ;) C'est une journée façon soirée boîte de nuit, dehors, au bord du lac. Bref ! L'éclate normalement quoi :D
Bon samedi soir :)