[Suivi de lecture] Fée-tish

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#181 30 Juillet 2015 15:11:38

Quelques avancées dans mes lectures, encore et encore !

Donc, j'ai fini :

- Pandemia de Thilliez : coup de coeur encore une fois ! :pink: Tout ce que j'aime dans la patte de Thilliez : profondeur des personnages, grande précision scientifique, suspense, complixité de l'intrigue.

- Les morsures de l'ombre de Karine Giébel : J'ai trouvé l'histoire très intéressante, un final à la hauteur, mais moyen niveau style... :/

- Je m'appelle Blue de Solomonica de Winter : Lu dans le cadre des explorateurs de la rentrée littéraire sur Lecteurs.com. Roman psychologique/psychiatrique génial, et surtout sachant que l'auteure n'a que dix-huit ans. C'est stupéfiant, vraiment.

Et sinon, je suis actuellement en train de lire Thérapie de Sebastian Fitzek. J'en suis à 60% et franchement j'adore pour le moment ! Et je flippe un peu quand même O_O

J'espère que vous faites aussi de bonnes lectures !
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#182 30 Juillet 2015 15:16:20

Je suis fan de Fitzek, mais Thérapie est un de ces thrillers qui m'a le moins convaincue. J'en avais lu des meilleurs avant. Cependant si tu as déjà bien accroché, alors tu risques d'adorer le final ;) Bonne lecture!

Dernière modification par Julie86 (30 Juillet 2015 15:16:48)

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#183 30 Juillet 2015 15:35:44

Julie86 a écrit

Je suis fan de Fitzek, mais Thérapie est un de ces thrillers qui m'a le moins convaincue. J'en avais lu des meilleurs avant. Cependant si tu as déjà bien accroché, alors tu risques d'adorer le final ;) Bonne lecture!

Ah tu n'es pas la première à me dire ça ! Vu que c'est le premier livre que je lis de lui, je ne peux pas comparer donc c'est peut-être pas plus mal apparemment ;)

• faurelix

Dévoreur de PAL

#184 30 Juillet 2015 17:16:02

De très bonnes lectures dis donc, et qui me font envie !!
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#185 31 Juillet 2015 09:10:58

faurelix a écrit

De très bonnes lectures dis donc, et qui me font envie !!

Je viens de finir Thérapie de Fitzek que je suis ravie d'avoir enfin découvert ! J'ai beaucoup aimé :)

Et j'ai donc commencer un nouveau thriller Chiens de sang de Karine Giébel. 250 pages, donc parfait pour mon marathon thriller de cette semaine !

En parallèle, je vais aussi commencer un livre de la rentrée littéraire de chez Plon, La vie selon Florence Gordon de Brian Morton. Du contemporain qui j'espère me plaira :)

• faurelix

Dévoreur de PAL

#186 31 Juillet 2015 10:17:35

Chiens de sang n'est pas mon préféré mais bonne lecture :P
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#187 31 Juillet 2015 10:51:53

faurelix a écrit

Chiens de sang n'est pas mon préféré mais bonne lecture :P

C'est ce que tout le monde me dit =D Mais écoute, pour le moment, la lecture me plaît, à voir par la suite, j'en suis à 30% :)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#188 31 Juillet 2015 13:34:46

Bonne lecture et bonne continuation avec le challenge thriller :D
  • taxidriver

Lecteur en pantoufles

#189 31 Juillet 2015 13:51:23

Hello !!!!

Je vois de très bonnes lectures sur ton suivi, beaucoup de thriller.... Je suis du même avis que toi sur Une fille parfaite, très très bon livre mais que l'on ne peut pas qualifier de thriller au sens propre, la fin est certes rapide mais étonnante je trouve...

Bon challenge

A bientôt

Dernière modification par taxidriver (31 Juillet 2015 13:52:06)

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#190 31 Juillet 2015 14:08:46

Salhuna : Merci ! J'espère arriver à terminer ma lecture en cours et lire un autre thriller pour le challenge avant dimanche. Le chrono est lancé !

taxidriver : Le thriller est ma religion :P C'est sûr que pour "Une fille parfaite" je ne m'attendais pas du tout à cette fin. L'auteure m'a bien mené par le bout du nez !