[Suivi de lecture] Fée-tish

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#191 01 Août 2015 17:16:08

Le thriller c'est le bien :p
    Bonne lecture ^^
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#192 01 Août 2015 17:52:57

Léa Touch Book a écrit

Le thriller c'est le bien :p
    Bonne lecture ^^

Mais oui, tellement :pink:
    Bonnes lectures à toi également :)

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#193 01 Août 2015 19:36:13

Bonsoir les lecteurs :)

Donc, j'ai terminé vendredi Chiens de sang de Karine Giébel et malgré tous les avis plutôt mitigés, j'ai bien aimé. Le thème de la traque, de la chasse et du rapport chasseur/proie est génial je trouve.
    J'ai hâte de continuer mon aventure avec cette auteure !

Après 4 thrillers enchaînés, j'avais besoin d'une mini pause : je me suis lancée dans de la romance : Sur tes yeux d'Irene Cao. Ca se lit très vite, mais à 69% je commence déjà à me lasser, comme quoi ;) Enfin bon, je le finis si possible rapidement pour retourner à du lourd. Je ne sais pas quoi mais j'ai de quoi faire dans ma PAL.

Ah oui ! Et demain, juste en bas de chez moi, graaaande brocante de-la-mort-qui-tue !!! J'ai pas besoin d'en dire plus, hein :P
    Je viendrais vous dire mon butin demain soir !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#194 01 Août 2015 20:22:55

Chiens de sang a été mon premier Giebel et j'avais beaucoup aimé, un thriller très efficace !!! J'ai lu ensuite Terminus Elicius, très bon aussi. Et hier j'ai fini Meurtres pour rédemption excellent.
    Bonne lecture et bonne brocante (je suppose que ta PAL risque d'avoir mal lol )
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#195 01 Août 2015 20:29:54

cerisia a écrit

Chiens de sang a été mon premier Giebel et j'avais beaucoup aimé, un thriller très efficace !!! J'ai lu ensuite Terminus Elicius, très bon aussi. Et hier j'ai fini Meurtres pour rédemption excellent.
    Bonne lecture et bonne brocante (je suppose que ta PAL risque d'avoir mal lol )

Oh j'ai tellement hâte d'acheter et de lire "Meurtres pour rédemption" <3

Et, oui, ma PAL risque de prendre chère si je trouve de bons étals.

• kiwiriki

Casual lecteur

#196 01 Août 2015 23:59:07

fée-tish a écrit

Niveau lecture, j'ai fini Une fille parfaite, de Mary Kubica. Une très bonne lecture, que je suis ravie d'avoir découvert. Par contre, le qualifier de thriller psychologique, je suis pas trop pour. On s'attend trop à un truc du genre "Robe de marié" de Pierre Lemaître ou "Juste une ombre" de Karine Giébel ; alors que pas du tout.
    J'ai adoré la relation bourreau/victime ; et le système narratif avec 3 points de vue différents. Une fin un peu rapide j'ai trouvé.

Je suis à la traine mais c'est le seul qui me dit quelques chose :sifflote:
    J'ai très envie de le lire celui-ci même si j'ai du mal avec les thrillers

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#197 02 Août 2015 08:11:26

kiwiriki a écrit

Je suis à la traine mais c'est le seul qui me dit quelques chose :sifflote:
    J'ai très envie de le lire celui-ci même si j'ai du mal avec les thrillers

Eh bien si tu as du mal avec les thrillers, Une fille parfaite pourrait te plaire car je ne le considère pas vraiment comme tel. Donc n'hésite pas :)

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#198 02 Août 2015 08:20:58

Ca y est, dimanche matin, jour de brocante ! Hauts les coeurs :P

Hier soir j'ai terminé Sur tes yeux d'Irene Cao. Je suis dubitative. J'ai aimé le début. Mais côté amour/romance on repassera... Enfin bon il a le mérite d'être bien écrit.

Et j'ai commencé un style tout autre, mais un livre qui me tient tellement à coeur : Je n'aurai pas le temps de Hubert Reeves. Ce sont les mémoires de ce  célèbre astrophysicien dont j'adore les livres de vulgarisation scientifique. C'est un plaisir de lire son autobiographie ! Je vais la savourer pour mieux comprendre le personnage et ses aspirations.

Et sinon, j'avance aussi dans ma lecture du moment pour la rentrée littéraire. J'en suis à 62%. Mais avancer ne veut pas dire adorer malheureusement.... Enfin bon, je vais essayer de le finir aujourd'hui.

Bon dimanche et bonnes lectures :D
  • Nath

Insomniaque des livres

#199 02 Août 2015 08:39:46

Bonnes lectures et bonne brocante à toi :D
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#200 02 Août 2015 09:54:00

Nath a écrit

Bonnes lectures et bonne brocante à toi :D

Merci !! Je viens d'aller faire mon premier tour, et déjà quelques livres :D
    J'y retournerai dans la journée ! C'est pratique quand c'est juste sur le parking à côté de chez soi :P