[Suivi de lecture] Fée-tish

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#271 07 Octobre 2016 20:07:11

de-pages-en-pages a écrit

Justement, j'adore les thrillers psychologiques ! ;)
    Je les ai sur ma liseuse donc je ne vais pas tarder à les lire. Surtout si tu me dis qu'ils sont meilleurs que De force ! :D

Sinon, je suis en pleine lecture de Je l'ai fais pour toi et j'aime beaucoup ! Je lis beaucoup moins de policier que de thrillers et du coup j'aime bien le fait d'être au coeur de l'enquête. Hate de savoir ce que tu vas en penser.

Ah chouette ! Moi c'est pareil, je lis très peu de policier au final :) Bon alors si tu as les Giébel raison de plus pour te lancer !! "Juste une ombre" notamment... ou encore "Purgatoire des innocents".
    Et puis là, Meurtres pour rédemption je suis sous le charme franchement. 220 pages de lues (sur presque 1000 pages donc je suis loin de la fin quand même !) et wahou quel kiffe !!!

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#272 09 Octobre 2016 12:44:31

Ma lecture détente du week-end :heart: un peu de tendresse et de légèreté :)

<image>
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#273 09 Octobre 2016 13:45:20

Oui, j'ai vu Meurtres pour rédemption à la foire aux livres où j'ai été hier (il était pas en assez bon état pour que je le prenne) & j'étais choqué de voir qu'il s'agissait d'une énorme brique !!! Je l'ai sur liseuse donc je n'avais pas fais gaffe mais du coup je crois que celui-là je vais pas le lire tout de suite tout de suite :lol:

Bonne nouvelle lecture détente ! :)
    Je me suis arrêté au premier tome de cette saga (alors que j'ai les deux suivants dans ma bibliothèque...).

Dernière modification par de-pages-en-pages (09 Octobre 2016 13:45:34)

• Loliepelote

Accro des mots

#274 09 Octobre 2016 17:50:20

bonjour,

Je suis passée sur ton blog et j'adore cette idée d'écrire des chroniques sur un cahier, et surtout cette façon ! Les photos des couvertures, tu as fait comment ? Tu les imprimes et tu les colles après ?

Je te souhaite de belles lectures
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#275 09 Octobre 2016 20:17:16

Bonne lecture détente :)
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#276 09 Octobre 2016 22:38:44

de-pages-en-pages : Ah oui c'est sûr que presque 1000 pages ça refroidit un peu franchement... Surtout que mon rythme de lecture n'est pas bien folichon... !

pimousse4783 : Merci beaucoup :) Alors pour les chroniques, j'imprime la couverture en miniature et puis après je joue avec mes stylos et mes feutres ;) Faut que je m'améliore mais je prends plaisir à réécrire des chroniques, ce que j'avais complètement perdu !

Salhuna : Merci !! :)
  • Loliepelote

Accro des mots

#277 10 Octobre 2016 07:55:18

Le papier ! C'est tellement plus agréable finalement :)
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#278 10 Octobre 2016 08:14:33

pimousse4783 a écrit

Le papier ! C'est tellement plus agréable finalement :)

Oui c'est clair !!! :D

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#279 10 Octobre 2016 18:19:15

Me suis lancée cet apreès-midi dans une grosse BD Cher pays de notre enfance, que je voulais découvrir, car j'ai adoré "Les ignorants" d'Etienne Davodeau.
    Mais alors, là, pas du tout le même sujet !
    On est sur une enquête d'Etienne Davodeau et d'un journaliste ; Benoît Collombat ; sur l'assassinat d'un juge français à Lyon en 1975. Ca parle du Gang des Lyonnais, des barbouzes, des dessous de la politique.

<image>
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#280 10 Octobre 2016 20:00:41

Je l'ai lu en début d'année et Mr K vient de la terminer justement ^^
    C'est du pavé de BD ça, il y a pas mal d'info à ingurgiter mais c'est super intéressant et ça fait froid dans le dos !
    Bonne lecture :)