#324 27 Octobre 2016 17:41:37
Nelfe : Je ne sais pas du coup qui c'est ce gars, mais ce qu'il fait en vidéo peut certainement être sympa mais là en livre, flop total selon moi ! J'irai voir une vidéo à l'occase.
Riz-Deux-ZzZ : Ah eh bien ça me semble être du copié-collé en effet. Faut que je vois ce que ça donne en vidéo.
Julie27 : Pour Netgalley, oui tu donnes ton impression sur le livre à la fin de ta lecture :) Il faut aimer lire sur liseuse vu que ce sont des ebooks. Mais il y a de plus en plus de maisons d'édition.
Mypianocanta : :lol: J'ai bien souri à ton smiley :pan: !!!!! En effet, être bon dans un domaine ne veut pas dire qu'il faut se lancer dans un autre domaine sans plus de boulot que ça... Enfin, je ne dis pas qu'il n'a pas bosser son livre, mais faut le feuilleter en librairie pour voir que franchement, on peut se poser la question ;)
Kah Rane : Merci ! Alors très bien pour démarrer le policier "La princesse des glaces", même s'il est gros :) De mon côté, je lis beaucoup de thrillers mais très peu de policiers. Mais je sens que cette sage est vraiment très prometteuse !
Milena19, Salhuna : Exactement !!!! Bon après il y en a qui font ça très bien comme Bruce Benamran, de la chaîne "e-penser" mais là le gars il est doué, ce sont des sujets scientifiques qu'il vulgarise c'est top !
Julie86 : Oui c'est clair tu as tout à fait raison, ce sont les maisons d'éditions qui sont prêtes à brader la qualité pour la rentabilité. Bon, après, ce sont des entreprises qui ne vont pas cracher sur de l'argent. Et comme tu le dis, les fans achèteront coûte que coûte...!