[Suivi de lecture] Fée-tish

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#331 03 Novembre 2016 17:04:25

Hey !

Bon, toujours dans le dernier Christian Jacq, que j'aime beaucoup ! Malheureusement, je lis assez peu en ce moment, je suis HS ! Et je me chope un bon rhume donc ça n'arrange pas !

Sinon, hier, passage dans la bibli de mon village et ce midi, à celle de mon boulot.
    Résultat : 6 BD !

- Aya de Yopougon, tome 4 : J'adore cette série !!! Très hâte de me plonger dans de tome là.

- Le bois des vierges, tome 2 : Loup : Série fantastique dont le 1er tome m'a vraiment plu. De superbes dessins en plus.

- La BD des paresseuses, tome 2 : le tome 1 n'était pas transcendant mais bon, ça se lit vite et certaines planches restent bien cocasses.

- Murena, tome 1 : La Pourpre et l'or : BD prise complètement au pif, mais vu qu'ils ont la série entière apparemment au boulot, ça m'a tenté !

- Ceux qui me restent : une histoire sur la maladie d'Alzheimer. Parfait pour déprimer en novembre ! ;)

- La Princesse des glaces : Parce qu'après avoir lu le roman, il me fallait absolument l'adaptation BD !!!

Bref, j'ai de quoi faire entre mes romans :D
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#332 03 Novembre 2016 18:21:18

Bonne dégustation BD, du coup, et bonne lecture romans ;-)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#333 03 Novembre 2016 19:35:40

Une bonne session lectures BD à venir ;)
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#334 04 Novembre 2016 18:28:26

Jul' et Salhuna : Oui grosse session BD à venir ! J'adore, en ce moment je suis à fond dans les BD ! :D Et la bibliothèque c'est vraiment le top pour les découvertes (et les économies !)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#335 04 Novembre 2016 20:03:38

Bon week-end BD alors :)
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#336 05 Novembre 2016 17:50:01

Bon... passage en librairie aujourd'hui. Et craquage ! 2 pour moi, 2 pour chéri (sans compter les livres pour la mini-nous de 2 ans)

<image>

Donc, je suis contente car je me suis trouvée "Lady Mechanika", pour le Prix Livraddict comics :ok:
  • LoloLecture

Lecteur en pantoufles

#337 07 Novembre 2016 16:43:07

Ton compte me fait rire...2 pour toi, 2 pour monsieur, et le reste pour mini de 2 ans, en effet je vois plus de 4 livres, mais du coup je me demande lesquels tu lis à mini?
    Je suppose que j'ai du louper un truc...
  • Loliepelote

Accro des mots

#338 08 Novembre 2016 07:10:56

oh Lady Mechanika m'a l'air excellent ! Bonne récolte !
  • Invité

Invité

#339 08 Novembre 2016 11:20:38

Coucou!

J'ai vu une excellente chronique sur la bande dessinée de La princesse des glaces, j'espère qu'elle te charmera à ton tour. Un jour peut-être que je la trouverais moi aussi au détour d'une étagère de ma bibliothèque, je croise les doigts.

Bisous & bonne lecture!
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#340 08 Novembre 2016 18:32:41

LoloLecture : C'était pour ceux acheter en librairie ;) Sur la photo j'ai également mis les emprunts bibliothèque.

pimousse : Oui il est trop beau !!! C'est dans le cadre du Prix Livraddict Comics :D

book-worm : Oui apparemment c'est une très bonne adaptation :) J'ai de la chance d'avoir de très bonnes BD à la bibliothèque du boulot :)

Niveau lecture en ce moment, j'ai envie de romances (la faute au temps pourri sans doute ;) ).

Donc j'ai lu Step Brother qui était très bien ; et là en ce moment je suis dans Off-campus, tome 3 : The score d'Elle Kennedy, que j'ai reçu des éditions Hugo et j'aime beaucoup. Pas prise de tête, et franchement en ce mois de novembre les lectures feel good c'est parfait !

Puis j'ai terminé Sphinx, le dernier Christian Jacq que j'ai vraiment beaucoup aimé !! Très ancré dans l'actualité géopolitique.

Et niveau BD, j'ai lu notamment :

- La BD des paresseuses, t.2 : Bof, j'ai pas été emballée franchement... Ca se lit sans problème mais c'est vite oublié.

- Murena, tome 1 : La Pourpre et l'or : Génial ! Super découverte ce tome 1, j'ai hâte de lire la suite. Les dessins et l'histoire sont très recherchés ; une belle fresque de l'empire romain.

- Aya de Yopougon, tome 4 : Toujours aussi bien cette saga, j'adore définitivement ! Je me suis bien attachée aux personnages :)

=> Voilà pour les news ! Je m'en retourne jouer avec ma fille et bouquiner ;)
    Bonne soirée !

Dernière modification par fée-tish (08 Novembre 2016 18:39:02)