[Suivi de lecture] Fée-tish

• Lady K

Grand chef libraire

#71 31 Octobre 2013 21:49:27

Je n'entends que du bien de Maudit karma !
    Tu as bien raison de te recentrer sur ta pal... :)
    Bonne lecture à toi !
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#72 01 Novembre 2013 11:21:25

Lady K : Je me suis régalée avec "Maudit Karma" ! J'ai mis un moment avant de me lancer dedans mais je n'ai pas été déçue :) Je le conseille !
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#73 03 Novembre 2013 16:25:54

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien en ce dimanche d'automne !
    De mon côté, tout va bien, surtout que j'ai pris mon lundi en congé et c'est bonheur d'être dimanche et de ne pas travailler le lendemain=)

Côté lecture, j'ai terminé Shadow Hills qui a été une très bonne lecture young adult. Ca se lit bien, c'est pas cucul... Parfait !

Et pour enchaîner, j'ai commencé hier un livre de littérature régionale : Elise au pays des alpages" de Régine Boisier (fiche BBM), qui se passe sur les montagnes autour de chez moi au début du XXe siècle. Parfait ! Il est court (200 pages) et je devrais donc le terminer dans la journée.
    Il fait partie de mes 6 livres prévus pour la période hivernale (de novembre à janvier).

Bonnes lectures à tous !!
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#74 03 Novembre 2013 20:13:50

Re-bonsoir !

Comme prévu, j'ai terminé Elise au pays des alpages, un roman régional que j'ai vraiment beaucoup aimé ! Je sais que l'auteur a écrit d'autres livres donc je pense en lire d'autres.

Pour la suite, je n'ai pas encore décidé ce que j'allais lire et c'est le hasard qui fera son choix grâce à ma boîte magique (juste un pot à confiture dans lequel j'ai mis les titres de tous les livres de ma PAL pour piocher quand je ne sais pas quoi lire =) )
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#75 03 Novembre 2013 21:39:40

Finalement, le hasard a choisi ! Ce sera L'évangile selon Pilate d'Eric-Emmanuel Schmitt. Ce qui tombe bien car il est dans ma PAL depuis longtemps et c'est bien le genre de livre que j'aurais pas sorti de sitôt !
  • Black Siren

Baby lecteur

#76 03 Novembre 2013 22:30:42

J'espère bientôt pouvoir lire une chronique sur Elise au pays des alpages parce que ce que tu en dis pour l'instant me donne bien envie de le lire!
    Bonne lecture de L'évangile selon Pilate donc!
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#77 03 Novembre 2013 22:34:40

J'en ai fais ma chronique, ça y est :) Elle est en ligne sur mon blog si tu veux !

Sinon, L'évangile selon Pilate commence très bien, j'aime beaucoup l'écriture de l'auteur ! Je vais vite me remettre dedans !
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#78 03 Novembre 2013 23:17:22

Aaaah!!! J'ai adoré ce roman!

Bonne lecture ;)
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#79 04 Novembre 2013 12:48:15

Nelfe a écrit

Aaaah!!! J'ai adoré ce roman!

Bonne lecture ;)

Merci ! Je me régale pour le moment, c'est très prenant, intéressant et ça se lit très vite !

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#80 05 Novembre 2013 19:05:53

Bonsoir !

Aujourd'hui, j'ai terminé L'évangile selon Pilate d'E.-E. Schmitt et autant vous dire que ce fut une excellente lecture ! Une sorte de relecture de la Bible par un très bon romancier.

Pour ma prochaine lecture, j'ai déjà commencé Notre secret de Jessica Warman (lien BBM) et je peux d'ores et déjà vous dire que les 50 premières pages sont vraiment sympa ! Hâte de lire la suite :)

J'espère que vous faites de bonnes lectures également !