[Suivi de lecture] Fée-tish

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#81 05 Novembre 2013 20:02:17

Contente que tu ais aimé cette lecture jusqu'au bout. Ca m'avait passionné moi aussi :)
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#82 08 Novembre 2013 20:16:59

Bonsoir à tous !

Encore un long week-end qui s'annonce <3

Côté lecture, j'ai terminé hier soir "Notre Secret" de Jessica Warman, qui est un excellent thriller. Franchement, j'ai été très surprise de la qualité de l'histoire !

Pour la suite, j'ai pioché un livre au hasard grâce à ma boîte magique ! Et l'heureux élu est .....

<image>

.... Fahrenheit 451 de Ray Bradbury, qui traîne dans ma PAL depuis.... pfiou ! beaucoup trop longtemps !

Le début est très bon au niveau de l'écriture. Je me prévois une soirée lecture, donc il devrait rapidement avancer :)
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#83 10 Novembre 2013 16:01:03

Hello !

Juste pour vous dire que j'ai terminé hier soir Fahrenheit 451 qui a été une excellente lecture ! J'aurais vraiment du le lire plus tôt !

Et j'ai commencé aujourd'hui le livre 2 sur 6 de ma PAL d'hiver, à savoir Des myrtilles dans la yourte de Sarah Dars (lien BBM).
    C'est un roman policier qui se passe en Mongolie, dont le début est très bien écrit. J'espère qu'il me plaira tout autant par la suite :)

Bon dimanche à tous :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#84 10 Novembre 2013 23:18:20

J'adore ta boîte magique ;)

Bonne lecture et bonne fin de week-end !

• Marylivres

Parent d une bébé PAL

#85 01 Décembre 2013 16:29:56

Salut à tous !

Ce nouveau design de Livraddict est génial ! Il faut absolument que je revienne assidument sur ce profil ^^ D'autant que je tiens à jour mes livres lus et les nouveautés de ma PAL. C'est juste qu'il faut que je reprenne l'habitude du forum :)

Donc, en ce moment, j'ai tout juste commencé Les visages de Jesse Kellerman (genre, j'ai lu 30 pages à peine donc je ne peux rien en dire !). Je n'ai pas vraiment d'attente spéciale car les avis sont très éclectiques. Disons que le sujet me plaît et que le début est encourageant.

Sinon, je suis en train (avec l'aide très précieuse de mon homme !) de revoir la déco de mon blog/page FB (pour la bannière et l'image de profil notamment :) )

Bonnes lectures à tous !
  • Ellcrys

Serial lecteur

#86 01 Décembre 2013 16:34:22

Coucou,
    Je reviens sur Livraddict aujourd'hui même et je suis ravie du nouveau décor, tout comme toi. C'est sobre et vraiment clair !
    Sinon, je suis ravie de te retrouver ici aussi.

J'ai beaucoup entendu parler de Jesse Kellerman et j'avoue être de plus en plus tentée par ses œuvres. J'ai hâte de connaitre ton avis (tu pourras peut-être me dire par lequel commencer, car je crois que tu les auras tous lu après celui-ci, non ?).

Bisous et bonne lecture !
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#87 01 Décembre 2013 18:19:51

Ellcrys : Merci beaucoup :pink:
    Alors, pour Jesse Kellerman, jusque là j'ai adoré "Jusqu'à la folie" qui est un polar psychologique ; et j'ai été beaucoup moins emballée par "Beau parleur" mais je compte retenter la lecture un jour.

Sinon là, pour "Les visages", les premiers chapitres super, par contre là je viens de lire un chapitre avec un looong flashback que j'ai trouvé bof bof. A voir pour la suite !!
  • Ellcrys

Serial lecteur

#88 01 Décembre 2013 19:21:59

Ok, donc je vais attendre la fin de ta lecture pour savoir si je commencerais, pour découvrir l'auteur, par Jusqu'à la folie ou par Les visages.
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#89 03 Décembre 2013 20:17:52

Salut !

Je viens de terminer Les visages de Jesse Kellerman, et j'ai franchement beaucoup aimé cette lecture ! Ce n'est pas un coup de <3 mais quand même, j'ai trouvé que c'était très bon. Malgré une fin que j'attendais plus spectaculaire.

Pour la suite, je suis absolument ravie de me plonger dans Sixtine de Caroline Vermalle (lien BBM). Ca parle d'Egypte et c'est un polar donc je devrais aimer :)

Bonnes lectures à vous !
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#90 08 Décembre 2013 11:13:14

Hello ! 5 jours plus tard, je suis toujours dans Sixtine, qui est une très bonne lecture, mais décidément en ce moment je suis plus lente à lire que d'habitude =)

J'espère que vous faites également de bonnes lectures !