#20 29 Avril 2014 16:54:35
@ Aidoku: tu vois que tu as des choses à partager ;) J'ai très envie d'aller voir les yeux jaunes des crocodiles mais pour le moment, je n'ai pas le temps :( En tout cas, je ne peux que te conseiller la lecture de ce livre, c'est vraiment sympa! Peut-être cet été? :p
@ Sophix42: Je suis d'accord Avec toi, après avoir été très agaçante, Melvina s'est avérée touchante... En Effet, Les yeux jaunes des crocodiles se prêtent tout à fait à l'exercice de la lecture estivale (pour ma part, ça marche aussi très bien dans les transports ;)). Je ne peux que t'encourager à lire Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi mais n'oublie pas (si ce n'est pas déjà fait) de lire La valse lente des tortues avant ;)
@ de-pages-en-pages: J'ai très envie de lire les autres romans de Gilles Legardinier, Demain, j'arrête a été une vraie lecture plaisir, j'espère qu'il en est de même pour ses autres ouvrages! J'attends simplement de les trouver en occasion! Concernant Le nounou, ça reste de la chick-lit mais c'est très agréable à lire et en ce qui me concerne, je te le conseille! Pour Sérum, si tu as l'occasion de les lire, vas-y, fonce, c'est vraiment une bonne série (j'attends la saison 2 avec impatience!!!!), il y a du suspens, les personnages sont attachants et le Format permet de suivre le cheminement de l'enquête. Par contre, vaut mieux avoir les 6 tomes sous la main avant de te lancer dans la lecture ;) Je peux lire autant pendant mon stage car j'ai beaucoup de transports, sinon, pendant le stage à proprement parler, je lis beaucoup mais des lectures qui ne sont pas référencées sur Livraddict (ouvrages et revues juridiques :p).