#166 12 Octobre 2013 22:46:44
@MarionJB : oui du coup je reporte la lecture à plus tard. J'ai déjà lu la trilogie d'
Ewilan (la première) et contrairement à beaucoup de personnes sur Livraddict, je n'avais pas accroché plus que ça. Mais on m'a dit qu'
Ellana était plus adulte et pourrait donc plus me plaire. C'est pour ça que je voulais tenter (et puis pour avancer dans plusieurs challenges aussi^^)
Pour
Birthmarked, j'avance à un rythme d'escargot, ça fait longtemps que je n'ai pas lu en anglais. C'est pas vraiment difficile, mais je lis trèèèèèès lentement (un peu comme si je lisais à voix haute, d'où la lenteur). Du coup, j'ai lu moins de 100 pages cette semaine (bon, j'ai lu que deux soirs dans la semaine aussi, dont un où je me suis écroulée de fatigue au bout de 10 pages, donc ça aide pas...)
Je me suis rattrapée aujourd'hui en participant au RAT (j'ai fait 7h30 et pas 12 heures par contre) : j'ai lu
Pisteur (Orson Scott Card) et
Locke & Key tome 4 : deux très bonnes lectures, ça fait plaisir :)
Je vais continuer le RAT demain matin (session de 4 heures de lecture je pense, parce que l'après-midi j'ai des trucs à faire). J'hésite encore sur le bouquin que je vais entamer !
Pour ceux qui veulent me suivre, mon article de suivi est
ICIAh oui et j'ai lu le tome 2 du manga
Say Hello to Black Jack cette semaine. C'est sympa mais je n'ai pas de petite étincelle comme avec Pluto ou FMA. Je continuerai la série, mais ça ne sera pas ma priorité.
Dernière modification par Ptitetrolle (12 Octobre 2013 22:47:56)