[Suivi Lecture] Ptitetrolle

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#181 04 Novembre 2013 13:26:07

@MJ : ba avec 2h30 de train x 2, j'ai eu le temps de lire Pisteur Livre 1 Partie 2 :)

Dernière modification par Ptitetrolle (04 Novembre 2013 13:26:15)

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#182 11 Novembre 2013 19:55:40

La dernière fois j'avais dit que je mettrais mon suivi à jour et je ne l'ai toujours pas fait...
    Décidément, je procrastine !!

Donc ce week-end j'ai pas lu des masses, parce que je n'ai pas eu beaucoup de temps (shopping, repas en famille, matinée à Ikéa, etc.). Et aussi parce qu'hier soir je me suis endormie très tôt et que j'ai fait une nuit de 10 heures (le truc qui m'arrive 3 fois dans l'année, je crois que je devais être fatiguée^^)

Actuellement je suis dans Ellana tome 1. Tout le monde me vantait les mérites de Bottero alors que j'avais moyennement accroché à la Quête d'Ewilan. Mais là j'accroche déjà plus. A voir pour la suite (je n'en suis même pas encore à 100 pages donc c'est un peu trop tôt pour se prononcer !)

J'ai aussi commencé Le Troqueur d'âmes de Roger Zelazny et Alfred Bester, super bizarre pour le moment (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté en cours de route pour commencer Ellana). Dans les prochaines semaines, mon objectif est d'avancer un max dans mes challenges pour atteindre les objectifs que je m'étais fixés.

Mais j'avoue que dernièrement, je suis pas au top niveau atteinte de mes objectifs... Je pense que c'est l'arrivée de l'hiver qui veut ça, je suis en mode marmotte et j'arrive à rien. Un coup je suis super motivée et puis deux heures après j'ai plus envie de rien. Bref, chiant quoi. Besoin de vacances en fait.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#183 11 Novembre 2013 20:31:29

Rho tu devrais accrocher sur Ellana ! C'est vrai que l'inter-saison est toujours un peu pénible … il faut se booster pour tenir ;)
    Bon courage et bonne lecture :)
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#184 12 Novembre 2013 15:19:27

Argh! Bon courage, j'espère que tes  heures de sommeil t'auront fait du bien... ^_^
    Et je te comprends, ce qui me flingue en ce moment, ce sont les changements de températures :(
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#185 12 Novembre 2013 19:39:42

M'en parles pas, surtout avec ma chaudière en panne depuis 10 jours !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#186 12 Novembre 2013 21:29:00

Pas glop pasglop....
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#187 12 Novembre 2013 22:17:01

Bon, encore une soirée passée à rien glander devant l'ordi...
    A chaque fois je me dis "bon allez, ce soir tu fais ton article sur les Utos /le swap avec MJ / tes chroniques en retard" et puis en fait je me retrouve à surfer sur les blogs ou à discuter sur LA/FB.
    Idem quand j'essaye de lire. Du coup mes lectures n'avancent pas, alors que j'ai envie de lire pleeeeein de trucs. Arf
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#188 13 Novembre 2013 08:49:37

Un coup je suis super motivée et puis deux heures après j'ai plus envie de rien. Bref, chiant quoi. Besoin de vacances en fait.

LES VACANCES, je crois que c'est ça qui te manque ! en effet ! allez courage Ptitetrolle !  ;)

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#189 13 Novembre 2013 14:50:34

Cet après-midi je travaille de chez moi, et c'est duuuuuuur !
    La preuve, je traîne sur LA alors que j'ai du boulot :/
    Sinon j'ai quand même fini Ellana... et je pense que je vais acheter la suite bientôt :) Rien à voir avec La Quête d'Ewilan !! Là c'est vraiment mieux et j'aime beaucoup le personnage d'Ellana
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#190 13 Novembre 2013 14:54:17

Ah oui, Ellana j'avais vraiment beaucoup aimé (mais je n'ai toujours pas lu la suite... faudrait me botter les fesses ^^).

Travailler chez soi, ça doit être la tentation perpetuelle... Je ne suis pas sûre de pouvoir faire ça sans avoir une pièce dédiée.