#182 11 Novembre 2013 19:55:40
La dernière fois j'avais dit que je mettrais mon suivi à jour et je ne l'ai toujours pas fait...
Décidément, je procrastine !!
Donc ce week-end j'ai pas lu des masses, parce que je n'ai pas eu beaucoup de temps (shopping, repas en famille, matinée à Ikéa, etc.). Et aussi parce qu'hier soir je me suis endormie très tôt et que j'ai fait une nuit de 10 heures (le truc qui m'arrive 3 fois dans l'année, je crois que je devais être fatiguée^^)
Actuellement je suis dans Ellana tome 1. Tout le monde me vantait les mérites de Bottero alors que j'avais moyennement accroché à la Quête d'Ewilan. Mais là j'accroche déjà plus. A voir pour la suite (je n'en suis même pas encore à 100 pages donc c'est un peu trop tôt pour se prononcer !)
J'ai aussi commencé Le Troqueur d'âmes de Roger Zelazny et Alfred Bester, super bizarre pour le moment (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté en cours de route pour commencer Ellana). Dans les prochaines semaines, mon objectif est d'avancer un max dans mes challenges pour atteindre les objectifs que je m'étais fixés.
Mais j'avoue que dernièrement, je suis pas au top niveau atteinte de mes objectifs... Je pense que c'est l'arrivée de l'hiver qui veut ça, je suis en mode marmotte et j'arrive à rien. Un coup je suis super motivée et puis deux heures après j'ai plus envie de rien. Bref, chiant quoi. Besoin de vacances en fait.