#206 15 Novembre 2013 22:10:57
Bon ba je crois que je vais passer mon tour pour ce film... (ou alors en Divx à la limite)
Déjà que j'ai pas réussi à convaincre mon homme d'y aller (et aussi que je n'ai pas trouvé le temps d'y aller... Mon Dieu j'ai vraiment besoin de vacances, et pourtant devinez ce que j'ai prévu de faire pendant les vacs de Noël ?? bosser...)
@ Crunches : t'inquiètes pas, y'a pas beaucoup de gens qui savent ce que c'est l'audit financier ! En gros je suis la chieuse qui vient contrôler les comptes publiés par les entreprises (exemple : quand une boîte du CAC 40 annonce à ses investisseurs qu'elle a fait x chiffre d'affaires dans l'année, ba moi je suis là pour vérifier que le chiffre annoncé est cohérent et que l'entreprise ne raconte pas n'importe quoi ! C'est très caricatural mais bon j'ai pas envie de raconter en détail, surtout que ça intéresse personne xD)
@ Jae : j'avoue que je vais assez facilement au ciné depuis que j'ai un CE qui me fait des places UGC/Gaumont/MK2 à 5€ :)
Sinon ce soir je suis juste crevée, j'aimerais bien finir mon article sur les Utopiales mais je ne sais pas si je vais avoir la force. Pas sûr d'avoir la force de lire non plus. En plus mon homme m'a lâché pour le week-end. Heureusement que demain je vais au TTBS, ça va être inteeeeense !! Et trop bien :D