[Suivi Lecture] Ptitetrolle

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#361 01 Février 2014 19:05:41

Je viens de passer une petite journée bien sympa : ce midi j'ai fais un cours de cuisine gratuit sur un marché parisien (sur le thème du nouvel an chinois), qui m'a donné envie d'essayer un vrai cours de cuisine :)
    Ensuite je suis allée voir Le Vent se Lève au cinéma, que j'ai trouvé bien mais un peu trop long et surtout très triste ! Je préfère quand même les films plus fantastiques de Miyazaki.
    Et là, je viens de finir Lune Mauve Tome 3 (la fin est mieux que le début^^)

Ce soir j'ai prévu de ne RIEN faire : je vais écrire une ou deux chroniques si j'ai l'inspiration, lire (mais quoi ?) ou regarder un autre film. Bref, me reposer !
    Car demain matin : course en compétition de 10km, faut que je sois en forme :)

Et vous, comment se passe votre week-end ??
    Une idée de ce que je pourrais lire pour la suite ?
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#362 01 Février 2014 21:48:49

10 km de course !! t'es une malade !!! je galère pour mon 1500 m pour le concours et toi, tu fais 10 km pour le plaisir !!! MDR !
    Mmmh est ce que tu as déjà tenté Odalisque de Fiona MacIntosh ??? C'est un des derniers bon roman que j'ai lu. Et la suite est entièrement parue (c'est une trilogie)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#363 01 Février 2014 22:36:35

Je vais tester mon 1er atelier de cuisine le 9 février normalement. Cupcakes Totoro ! Avec Paint Cakes.
    Si ça jamais te dit, je peux te donner les infos (je ne sais pas s'il reste encore des places, mais au cas où...) :)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#364 01 Février 2014 23:28:42

@Crunches : ah ah, tu as regardé dans ma PAL ? En fait je viens tout juste d'acheter Odalisque (aujourd'hui même) parce qu'il était en promo à 0,99 € !
    Finalement je ne suis pas sûre de beaucoup lire ce soir (j'ai regardé un deuxième film), et je penche plutôt pour du Lovecraft ou pour Contes Macabres de Poe :)

@Lelf : je suis carrément trop tentée !! Totoro en plus <3

Dernière modification par Ptitetrolle (01 Février 2014 23:29:28)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#365 02 Février 2014 09:56:50

10 km ! Bravo !!!!
    Et bon choix pour ta prochaine lecture :)
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#366 02 Février 2014 10:30:51

Non je n'ai pas regardé dans ta PAL.... mais je sais que beaucoup de personnes adorent les romans de Fiona MacIntosh.... Moi j'ai beaucoup aimé ce premier tome et j'attends de pouvoir emprunter Émissaire, le second tome..... Et puis, le tome 3 est sorti le mois dernier, donc pour une fois, pas d'attente pour lire et finir la série !!!!!
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#367 02 Février 2014 19:54:01

Finalement j'opte pour Le Premier Sang de Joe Abercrombie
  • Herbefol

Chercheur de mots

#368 02 Février 2014 21:43:24

Ptitetrolle a écrit

Finalement j'opte pour Le Premier Sang de Joe Abercrombie

Très bon choix. :D

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#369 05 Février 2014 20:47:32

Pas beaucoup lu (à peine 50 pages du Abercrombie). Je m'y remettrais un peu ce week-end mais d'ici la je ne pense pas beaucoup lire. En plus j'ai repris la lecture du manga Fullmetal Alchemist, et ça me va très bien pour le soir quand je suis usée par ma journée !!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#370 05 Février 2014 20:48:55

Premier sang est dans ma PAL depuis peu … donc il attendra
    Bonne lecture :)