Deux semaines plus tard, je réagis enfin !!
Et oui, je n'ai pas eu une minute de libre pour venir ici raconter ma vie (si ça intéresse encore quelqu'un, vu que ma vie est d'un ennui total ces derniers mois, bref)
Niveau lecture, c'est le calme plat : j'ai fini
le sabre de sang de Thomas Geha, qui m'a donné envie de revoir le film Gladiator :) Le bouquin est sympa mais bon, ce n'est pas le livre de l'année, rien de très original ou de super transcendant, mais c'est court, c'est divertissant, c'est efficace, et ça me va parfaitement en ce moment !
Le week-end dernier j'ai entamé
Le suivant sur la liste de Manon Fargetton (un thriller jeunesse), je n'ai pas réussi à le finir par manque de temps, malgré ses 266 pages et son écriture XL. Je vais y remédier ce soir ou demain matin :)
Et sinon, je m'étais lancé un
défi manga cette semaine, avec pour objectif de finir les 9 mangas qui traînent chez moi depuis 3 semaines et que je dois rendre à la bibliothèque demain. Mais je n'ai pas réussi, je n'en ai lu que la moitié, du coup je vais prolonger mes prêts, tant pis !
Voilou, je vais faire l'impasse sur quelques chroniques (notamment des bouquins lus pendant le week-end à mille du mois dernier) parce que sinon, je ne vais pas m'en sortir. J'aimerais bien en écrire deux ce week-end quand même, on verra si l'inspiration vient ou non.
Je suis contente, j'ai quand même réussi à finir mon
bilan du mois de février !