[Suivi Lecture] Ptitetrolle

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#411 29 Mars 2014 20:11:57

@ MJ : Oui oui ça c'est sûr, je serais dispo pour Zone Franche :) D'ailleurs c'est dommage que je ne puisse pas venir pour les Deep Ones, mais bon c'est pour la bonne cause : SDA 3 version orchestre philarmonique !! Trop hâte d'y être ^^

@ Sia : Merci :)

@ Crunches : En fait je n'ai pas trop regardé la fréquentation, mais c'est surtout moi qui le déserte ! 3 articles en un mois, c'est vraiment pas beaucoup... Et puis dernièrement j'ai moins de commentaires aussi, mais bon c'est normal vu que je publie moins et que je n'ai pas le temps d'aller voir chez les autres. J'avoue qu'avec tout ça, ma motivation pour tenir le blog s'est un peu étiolée... On verra si je reprend sérieusement ou pas, mais là j'ai plus envie de profiter de mon temps libre, et pas trop de le passer devant mon ordi (déjà que j'y passe plus de 10h par jour !)

Bon, la bonne nouvelle, c'est que j'ai tout le dimanche pour me reposer :) Lundi j'ai encore une journée difficile qui m'attend, mais normalement à minuit, le dossier qui me fait faire des heures de maboule sera enfin clôturé !!! Et pour remercier l'investissement de toute l'équipe (oui parce que je suis pas toute seule hein^^ Heureusement d'ailleurs, parce que les fous rires au bureau à 23h, ça aide à tenir le coup) et rattraper toutes les heures "supp", à priori je suis en repos de mardi à jeudi : trois jours de glande, ça va être trop BON !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#412 29 Mars 2014 20:33:05

Eh mais si on est toujours là !
    Je ne sais pas comment tu fais avec des horaires pareilles : ça fait longtemps que ça ne m'est plus arrivé et je crois que je ne tiendrai pas :(

Bon courage pour tout et profite bien de tes quelques jours de repos !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#413 29 Mars 2014 20:39:05

3 jours bien mérité!!!! Jae m'a expliqué pour le concert, tu vas te régaler!
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#414 29 Mars 2014 21:12:07

Idem pour les horaires, j'aurais pété un boulon avant :P
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#415 29 Mars 2014 22:07:40

Y'a tellement de choses pour lesquelles on se dit qu'on n'y arrivera pas, et puis en fait si. Je vous jure qu'on peut supporter beaucoup de choses, et qu'on s'habitue à tout !
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#416 30 Mars 2014 12:01:44

Malheureusement, on s'habitue à tout !! En tout cas, c'est cool que tu aies 3 jours de repos !!!
    et je comprends tout à fait que tu n'es pas envie de passer des heures derrière ton ordinateur !! Il est vrai que j'en passe 10 également du fait du boulot et que le soir quand je rentre, j'ai plus envie d'allumer mon poste à moi. Ce qui fait que je ne répond à mes mails que 2 jours dnas la semaine : le dimanche et le jeudi (mon jour de repos). Les autres jours, je n'ouvre pas ma boite !!!

et j'ai une moyenne de 5 billets sur mon blog par mois ^^... C'est ridicule par rapport aux autres années... mais là, j'ai vriament plus le temps !! A croire que c'est un phénomène national !!

Dernière modification par Crunches (30 Mars 2014 12:02:39)

• J.a.e_Lou

Commis de lecture

#417 30 Mars 2014 16:18:25

Siiii, moi aussi je passe ! Je ne laisse pas forcement de message mais je passe ! (bon là, pendant les vacances un peu moins, j'avoue)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#418 03 Avril 2014 11:53:21

Hello par ici !!
    Donc comme prévu, journée difficile lundi, mais là depuis mardi je suis en repos, enfin repos non officiel donc je continue à bosser un peu et à répondre au téléphone, mais je travaille de chez moi, et seulement quelques heures par jour :)

Du coup j'ai eu le temps de finir Le Sang des 7 Rois T.3 de Régis Goddyn, d'aller emprunter de nouveaux mangas à la bibliothèque (la suite de Fullmetal Alchemist + les 3 tomes de City Hall, un manga 100% français qui me tentait depuis plusieurs semaines), faire un repas en famille, dormir, et regarder le Seigneur des Annneaux 2 version longue (mais juste la première partie, je prévois la deuxième pour aujourd'hui^^).

Aujourd'hui je pense passer un peu plus de temps à bosser, mais j'aimerais bien trouver un peu de motivation pour reprendre les chroniques :)
    Verdict ce soir !

En attendant, vous pouvez toujours passer voir mon bilan du mois et la moisson de livres de mars (si ce n'est pas déjà fait^^)

Ah oui, et j'ai commencé Kel T.2 d'Andréa Schwartz hier soir !

Bonne journée à tous !

Dernière modification par Ptitetrolle (03 Avril 2014 17:32:03)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#419 03 Avril 2014 12:39:05

J'attaque le tome3 du sang des 7 rois dans le train demain! =D
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#420 03 Avril 2014 17:34:03

Les filles j'en reviens pas, je viens d'écrire une chronique en 10mn, d'un coup sans m'arrêter :) Bon, y'a toujours la conclusion qui coince, mais ça c'est pas nouveau^^
    Par contre au final j'ai pas bossé comme je voudrais. Et j'ai rien lu de l'aprem. Et j'ai rien fait en fait, à part regarder le Seigneur des Anneaux 2 partie 2.
    J'arrive pas à croire que je dis ça mais je m'ennuie... Mais c'est pas pour ça que je trouve la motivation pour m'occuper :(
    C'est trop bizarre de passer de mes journées plus que remplies à bosser à plusieurs, et là me retrouver chez moi toute seule pendant 3 jours.
    Je suis complètement toquée les amis !