#411 29 Mars 2014 20:11:57
@ MJ : Oui oui ça c'est sûr, je serais dispo pour Zone Franche :) D'ailleurs c'est dommage que je ne puisse pas venir pour les Deep Ones, mais bon c'est pour la bonne cause : SDA 3 version orchestre philarmonique !! Trop hâte d'y être ^^
@ Sia : Merci :)
@ Crunches : En fait je n'ai pas trop regardé la fréquentation, mais c'est surtout moi qui le déserte ! 3 articles en un mois, c'est vraiment pas beaucoup... Et puis dernièrement j'ai moins de commentaires aussi, mais bon c'est normal vu que je publie moins et que je n'ai pas le temps d'aller voir chez les autres. J'avoue qu'avec tout ça, ma motivation pour tenir le blog s'est un peu étiolée... On verra si je reprend sérieusement ou pas, mais là j'ai plus envie de profiter de mon temps libre, et pas trop de le passer devant mon ordi (déjà que j'y passe plus de 10h par jour !)
Bon, la bonne nouvelle, c'est que j'ai tout le dimanche pour me reposer :) Lundi j'ai encore une journée difficile qui m'attend, mais normalement à minuit, le dossier qui me fait faire des heures de maboule sera enfin clôturé !!! Et pour remercier l'investissement de toute l'équipe (oui parce que je suis pas toute seule hein^^ Heureusement d'ailleurs, parce que les fous rires au bureau à 23h, ça aide à tenir le coup) et rattraper toutes les heures "supp", à priori je suis en repos de mardi à jeudi : trois jours de glande, ça va être trop BON !