#430 22 Avril 2014 21:20:30
Ohhhh une revenante !!
Et oui, je ne suis pas morte, juste pas très assidue ces derniers temps... Niveau lecture j'ai quand même fait quelques progrès ce mois-ci, puisque j'ai lu 4 livres pour le moment dont un bon pavé (contre 2 livres au mois de mars, dont un à moins de 300 pages :/) :
- Le Sang des 7 Rois T. 3 (chronique dans le post précédent)
- Kel Tome 2 : très bon second tome, faut absolument que j'écrive une chronique !
- Les Éveilleurs Tome 2 : déçue par cette suite, je me suis ennuyée et j'ai trouvé qu'il ne se passait strictement rien, les passages avec chacun des jumeaux m'ont paru sans intérêt. J'hésite à lire la suite du coup, c'est trop lent pour moi pour le moment
- Maeve Regan Tome 2 : une suite tout aussi plaisante que le premier tome, même si j'avais vu venir la fin à des kilomètres !
- Et quelques mangas : Barakamon tomes 4 à 6 (le 7 est en cours), City Hall tome 1, Bride Stories tome 1, 20th century boys tomes 19 et 20
Je pense enchaîner sur Jack Spark Tome 1 pour la venue de l'auteur aux Imaginales.
Et puis ce soir, même si j'ai 15 000 trucs à faire, j'aimerais bien écrire une chronique quand même :D