[Suivi Lecture] Ptitetrolle

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#421 03 Avril 2014 20:21:17

Je dirais que t'es un peu toute décalée!
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#422 04 Avril 2014 22:04:35

J'ai repris tranquilement le boulot aujourd'hui,  j'ai l'impression que mon moral remonte un peu plus chaque jour, ça fait du bien :)
    J'ai trop hâte d'être à demain pour aller à Zone Franche, retrouver les copines et acheter tout plein de bouquins !
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#423 05 Avril 2014 14:29:11

De temps en temps, on a aussi besoin de ne rien faire du tout. ça permet à notre cerveau de se reposer !!!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#424 05 Avril 2014 17:39:11

Profite bien alors et bonne lecture :)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#425 08 Avril 2014 21:54:30

Zone Franche c'était au top ! J'ai revu les copines et fait plusieurs achats, j'ai eu deux dédicaces d'Olivier Peru (sur des BDs), une d'Anthelme Hauchecorne et une de Régis Goddyn. Je ne suis restée que quelques heures, c'était très court !!

Sinon cette semaine je profite d'un rythme plus calme, je pense que j'ai un peu de sommeil à rattraper, je m'endors une heure plus tôt que d'habitude, voire plus... Du coup je suis toujours dans Kel Tome 2, j'avance doucement mais sûrement :) L'histoire est toujours très bien, même si le rythme est plus lent que dans le premier tome et que j'ai encore du mal avec tous les noms et les intrigues des Barbares ! Mais ça va venir !

Sinon j'ai vu que tout le monde parlait du premier épisode de Game of Thrones Saison 4, j'ai une furieuse envie de le regarder mais j'ai promis à mon homme qu'on le visionnerait ensemble, et ça sera pas avant vendredi soir :/ Je prends donc mon mal en patience !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#426 08 Avril 2014 22:13:58

Et bientôt les Imaginales!!! :party6:

Je viens de regarder 2 épisodes de GOT saison 2 ce soir... pour ne pas en regarder plus je repasses les épisodes avec les commentaires audio... :goutte:
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#427 08 Avril 2014 22:23:20

Et ça raconte quoi ces commentaires audio ??
    J'essaye d'écrire ma chronique sur Le Sang des 7 Rois T.3 mais rien n'est sorti depuis tout à l'heure je surfe sur le net :/
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#428 08 Avril 2014 23:14:56

Le truc c'est qu'il faut que j'écoute en étant concentrée car il n'y a pas de sous titre et comme,je faisais d'autres trucs genre une chronique...
    Celui que j'ai écouter était commenté par lord onion et la prêtresse du feu. En gros c'est un peu du papotage, genre elle a peur à cheval... il se demande ce qui va se passer dans telle ou telle scène, ils disent si ils ont lu le livre ou pas...
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#429 09 Avril 2014 23:07:31

J'ai finalement écrit ma chronique sur Le Sang des 7 Rois tome 3 :)
    Je peux aller me coucher tranquille !
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#430 22 Avril 2014 21:20:30

Ohhhh une revenante !!
    Et oui, je ne suis pas morte, juste pas très assidue ces derniers temps... Niveau lecture j'ai quand même fait quelques progrès ce mois-ci, puisque j'ai lu 4 livres pour le moment dont un bon pavé (contre 2 livres au mois de mars, dont un à moins de 300 pages :/) :
    - Le Sang des 7 Rois T. 3 (chronique dans le post précédent)
    - Kel Tome 2 : très bon second tome, faut absolument que j'écrive une chronique !
    - Les Éveilleurs Tome 2 : déçue par cette suite, je me suis ennuyée et j'ai trouvé qu'il ne se passait strictement rien, les passages avec chacun des jumeaux m'ont paru sans intérêt. J'hésite à lire la suite du coup, c'est trop lent pour moi pour le moment
    - Maeve Regan Tome 2 : une suite tout aussi plaisante que le premier tome, même si j'avais vu venir la fin à des kilomètres !
    - Et quelques mangas : Barakamon tomes 4 à 6 (le 7 est en cours), City Hall tome 1, Bride Stories tome 1, 20th century boys tomes 19 et 20

Je pense enchaîner sur Jack Spark Tome 1 pour la venue de l'auteur aux Imaginales.

Et puis ce soir, même si j'ai 15 000 trucs à faire, j'aimerais bien écrire une chronique quand même :D