[Suivi Lecture] Ptitetrolle

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#451 01 Mai 2014 22:25:25

Plein de bonnes choses en cours, c'est chouette! une pensée pour toi pour demain je fais le pont yipi!
    mais pas la semaine prochaine.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#452 01 Mai 2014 22:35:03

Comme toi MJ, chacun son tour (enfin je crois que ma cheffe fait tous les ponts x) ).
    J'aimerais bien écrire, mais bientôt la fin des vac' et j'ai même pas touché une chronique, pffff. Aujourd'hui c'était glandage et cet aprem des gens sont arrivés donc ça remue un peu la maison. J'ai plus que demain matin de calme, j'espère finir mon bouquin.
    Bon courage pour demain !
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#453 01 Mai 2014 23:23:30

Bon j'avoue, moi c'est le seul pont de mai que je ne fais pas. Après je suis quasiment tout le temps en vacances parce que j'ai posé des jours en plus des ponts^^
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#454 04 Mai 2014 23:11:55

Coucou par ici !!
    J'ai passé un bon week-end détente et j'en ai profité pour bien bouquiner :)
    J'ai donc fini Porcelaine d'Estelle Faye qui m'a beaucoup plu (et je suis contente car pour rester dans l'ambiance chinoise, je vais pouvoir lire La Magnificience des oiseaux que j'ai eu en livre voyageur^^).
    J'ai aussi dévoré en une journée Notre Dame des Loups d'Adrien Tomas que j'ai vraiment adoré, je vous le recommande !
    Et pour ceux qui n'auraient pas encore vu, j'ai publié sur le blog la chronique de Typos Tome 1 ainsi qu'un concours pour gagner le livre :)
    Je pense enchaîner ce soir avec un roman court du type Liavek ou Les Mondes d'Ewilan Tome 1. Peut-être bien qu'ensuite je me lancerais dans un pavé pour le week-end de 4 jours qui va suivre^^
  • Sia

Super-Livraddictienne

#455 04 Mai 2014 23:33:20

Je note Notre-Dame des Loups !
    Et je te recommande Ewilan (valeur sûre pour moi, idéal en cas de déprime, toujours dans mon cas). J'ai vu le concours, je trouve le principe absolument génial !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#456 04 Mai 2014 23:34:19

La lecture a bien avancé aussi de ton côté!
    C'est quoi ton pavé?
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#457 04 Mai 2014 23:36:06

Après Joyeux-Drille, c'est toi que je vois qui parle en bien de Notre dame des loups, je connaissais pas ce titre tout à l'heure mais vous tentez maintenant. Faudrait d'abord que je lise La geste du 6ème royaume.

Bonne nouvelle lecture! :)
  • Sia

Super-Livraddictienne

#458 04 Mai 2014 23:37:49

Bambi_slaughter a écrit

Après Joyeux-Drille, c'est toi que je vois qui parle en bien de Notre dame des loups, je connaissais pas ce titre tout à l'heure mais vous tentez maintenant. Faudrait d'abord que je lise La geste du 6ème royaume.

Bonne nouvelle lecture! :)

+1, il est très chouette !

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#459 04 Mai 2014 23:38:49

La geste est sortie en poche :achat prévu (un de plus arghhhh).
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#460 05 Mai 2014 23:05:53

@Sia : je pense que ça sera Ewilan pour la suite des lectures :)
    @ Bambi : j'ai trouvé Notre Dame des Loups très différent de La Geste des Six Royaumes. Beaucoup mieux car les défauts de la Geste ne se retrouvent pas dans Notre Dame des Loups (du moins les défauts qui m'avaient gênées dans La Geste). Et puis ça se lit beaucoup plus vite^^
    @MJ : pas encore décidé pour le pavé, on verra bien !!