[Suivi Lecture] Ptitetrolle

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#461 05 Mai 2014 23:09:09

Oki je croyais que la sélection était déjà programmée :lol:
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#462 05 Mai 2014 23:10:28

Non, j'évite de prévoir depuis quelques temps, parce que j'arrive pas à tenir mes prévisions donc je fais au feeling, c'est vachement mieux :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#463 05 Mai 2014 23:22:22

C'est clair! par exemple j'avais prévu de finir une chronique ce soir et j'ai lu et regarder GOT S3E6 =D
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#464 08 Mai 2014 10:47:37

Coucou par ici !

J'ai suivi vos conseils et j'ai commencé Les Mondes d'Ewilan Tome 1. Ça se lit vite, j'ai déjà lu 1/3 du roman :)
    Sinon cette semaine j'ai fini le dernier tome de 20th century boys (tome 22) et j'avoue que je n'ai pas compris la fin... Et sur les derniers tomes, j'ai trouvé que l'histoire tirait trop en longueur, du coup je suis assez déçue de cette fin de série. Ça reste un bon manga mais je pense qu'on aurait pu se passer de plusieurs tomes.
    Du coup j'ai commencé Pandora Hearts en manga, j'avais déjà vu l'anime, que j'avais bien aimé.
    Je pense que je vais aller faire un tour à la bibliothèque demain ou samedi, pour emprunter la suite de Pandora Hearts, ou de Fullmetal Alchemist (si elle est dispo) et aussi regarder du côté de Bride Stories ! Au pire, j'ai toujours Space Brothers Tome 1 et Silver Spoon Tome 5 à lire à la maison :)

En fait je fais le pont, donc je vais pouvoir en profiter pour lire, et me reposer (je ne pars pas car je pars déjà 4 jours aux Imaginales + 5 jours à la montagne fin mai + 3 semaines au Japon en juin, donc j'ai plus trop de sous là...).

Dernière modification par Ptitetrolle (08 Mai 2014 10:54:39)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#465 08 Mai 2014 10:50:00

Waouh quel programme !!! finalement je fais le pont aussi et je ne bouge pas (crevée, les sous ect.)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#466 08 Mai 2014 10:56:26

Héhé en plus demain je vais me faire chouchouter pendant 2h ! Ma mère m'avait offert un soin dans un spa à Noël et je ne l'avais pas encore utilisé, du coup là je vais en profiter ! Gommage + massage du corps, thème oriental :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#467 08 Mai 2014 10:59:14

:bave: rhaaaa trop bonnnn! Dixit la fille qui s'est payée un soin du visage la semaine dernière...
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#468 08 Mai 2014 12:00:35

Contente de voir que Les mondes d'Ewilan te plaît, il me semble que c'est toi qui étais un peu déçue de La Quête non ? (sinon au temps pour moi oops )

Profite bien de ton pont alors et bonne lecture :)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#469 08 Mai 2014 12:34:31

Oui j'avais trouvé la Quête d'Ewilan trop enfantine et je n'avais pas trop apprécié Camille. Ça démarre mieux avec Les Mondes d'Ewilan !
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#470 08 Mai 2014 13:18:40

Ptitetrolle a écrit

Coucou par ici !
    En fait je fais le pont, donc je vais pouvoir en profiter pour lire, et me reposer (je ne pars pas car je pars déjà 4 jours aux Imaginales + 5 jours à la montagne fin mai + 3 semaines au Japon en juin, donc j'ai plus trop de sous là...).

Oui mais ça fait du bien aussi les vacances :) Bon OK, le repos aussi. De mon côté aussi c'est weekend prolongé sans rien de prévu :3
    Un jour peut-être je lirai les Ewilan. Bon weekend et bon chouchoutage !