#464 08 Mai 2014 10:47:37
Coucou par ici !
J'ai suivi vos conseils et j'ai commencé Les Mondes d'Ewilan Tome 1. Ça se lit vite, j'ai déjà lu 1/3 du roman :)
Sinon cette semaine j'ai fini le dernier tome de 20th century boys (tome 22) et j'avoue que je n'ai pas compris la fin... Et sur les derniers tomes, j'ai trouvé que l'histoire tirait trop en longueur, du coup je suis assez déçue de cette fin de série. Ça reste un bon manga mais je pense qu'on aurait pu se passer de plusieurs tomes.
Du coup j'ai commencé Pandora Hearts en manga, j'avais déjà vu l'anime, que j'avais bien aimé.
Je pense que je vais aller faire un tour à la bibliothèque demain ou samedi, pour emprunter la suite de Pandora Hearts, ou de Fullmetal Alchemist (si elle est dispo) et aussi regarder du côté de Bride Stories ! Au pire, j'ai toujours Space Brothers Tome 1 et Silver Spoon Tome 5 à lire à la maison :)
En fait je fais le pont, donc je vais pouvoir en profiter pour lire, et me reposer (je ne pars pas car je pars déjà 4 jours aux Imaginales + 5 jours à la montagne fin mai + 3 semaines au Japon en juin, donc j'ai plus trop de sous là...).
Dernière modification par Ptitetrolle (08 Mai 2014 10:54:39)