[Suivi Lecture] Ptitetrolle

 
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #41 29 Juillet 2013 18:47:41

    Ah oui en effet j'ai plutôt vu de bons avis sur La dernière Terre… mais c'est bien d'avoir d'autres retours.
    Bonne continuation :)
  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #42 29 Juillet 2013 22:12:30

    Bambi_slaughter a écrit

    Tu devrais quand même essayer. A part moi et Galleane (qui n'a pas été convaincue non plus), les autres avis sont positifs. Je pense quand même tester le deuxième tome mais en emprunt (comme pour le premier). :)


    Je vais voir alors, mais pas tout de suite car j'ai plein de bouquins qui me font de l'oeil là, et j'ai pas envie de me forcer alors que j'ai pas lu un seul bon pavé depuis un mois :)

  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #43 29 Juillet 2013 23:13:11

    Surtout pour les vacances!
  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #44 30 Juillet 2013 22:13:38

    Et sinon j'ai commencé L'étrange vie de Nobody Owens hier matin et c'est bien sympa ! Moins loufoque que les autres bouquins de Gaiman que j'ai pu lire jusqu'à présent par contre
  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #45 30 Juillet 2013 22:21:29

    Ah , je l'ai dans ma pal... Je recule toujours devant cette lecture, etje ne vois pas pourquoi d'ailleurs... Je vais m'y pencher prochainement.
    Bonne continuation ;) et bonne fin de soirée.:zzz
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #46 31 Juillet 2013 14:42:46

    IL est dans ma wish celui-là mais j'ai toujours des lectures plus prioritaires :D
    Bonne continuation.
  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #47 06 Août 2013 22:15:28

    Coucou par ici !

    J'ai fini l'Etrange vie de Nobody Owens, un conte initiatique bien sympa qui m'a donné envie de lire Neverwhere (toujours dans PAL je l'avoue).
    J'ai aussi lu La princesse au bol enchanté de Samantha Bailly et Ein Lee.
    Et j'ai terminé le briseur d'âmes de Sebastian Fitzek, un thriller qui commençait pas trop mal mais dont la fin m'a un peu déçue. Sympa mais pas exceptionnel.
    J'ai également publié mon avis sur Keleana tome 1, que j'ai beaucoup aimé et qui plaira à un large public je pense.

    Sinon, demain c'est le grand jour, je pars pour un peu plus de deux semaines en Savoie :) J'ai donc publié un article sur les livres que j'emmène dans ma valise et sur ma participation au challenge à 1000 dès ce week-end !
    Je n'aurais pas internet normalement. Pour l'instant j'ai programmé une chronique (pour la princesse au bol enchanté) pour la semaine prochaine, et je pense aussi programmer un article sur ma participation à un swap. Je pense que je vais réussir à me débrouiller pour avoir internet au moins une fois donc je pourrais sûrement publier d'autres chroniques :)

    Dernière modification par Ptitetrolle (06 Août 2013 22:25:19)

  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #48 06 Août 2013 22:18:10

    Ouééééééééééééé :vainqueur: (pour Gaiman)
  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #49 06 Août 2013 22:27:01

    J'ai l'impression qu'il y a une vraie team Gaiman par ici :P
    C'est un peu comme Doctor Who sur le Cercle d'Atuan^^
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #50 06 Août 2013 23:44:30

    (suis pas fan de Gaiman, pas tapé)
    Les vacances en priorité! Internet après =D