[Suivi Lecture] Ptitetrolle

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#611 03 Janvier 2015 13:19:06

Bonne année et que 2015 soit favorable à la lecture!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#612 03 Janvier 2015 13:39:14

C'est le changement d'année … ça va revenir ;)

Alors Bonne année et bonne lecture !!!!
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#613 08 Janvier 2015 22:04:36

Hello par ici,
    Les récents événements ne m'ont pas vraiment aidés à reprendre du service côté chroniques, mais j'espère que l'envie reviendra ce week-end...
    J'ai quand même deux articles sous le coude dont un publié hier : In the after, tome 1 de Demitria Lunetta.

Côté lectures, j'ai abandonné Winterheim à moins de 200 pages de la fin, mais je me force vraiment trop donc ce n'est pas la peine. Et j'ai fini Prodigy lundi soir.
    J'ai opté mardi soir pour une lecture plus facile : Elfes, Tome 5 : la Dynastie des Elfes Noirs (BD) et j'ai hâte de lire la suite ! (ça tombe bien, j'ai les tomes 6 à 8 dans ma PAL)
    Et hier soir j'ai entamé quelques dizaines de pages de Souvenirs Perdus, Tome 2 (Samantha Bailly), lecture facile aussi, y'a que ça qui passe là :/

Dernière modification par Ptitetrolle (08 Janvier 2015 22:05:46)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#614 08 Janvier 2015 22:11:31

Je te comprends, pas de lecture hier, une nouvelle aujourd'hui.
    Je crois que je vais me faire un we de lecture : bit-lit, avec les séries que j'aime le plus. =D
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#615 08 Janvier 2015 22:15:03

En fait ça fait deux jours que je passe ma soirée à ruminer chez moi (en plus mon homme a repris son rythme de boulot intensif donc je suis seule le soir parce qu'il bosse), heureusement demain j'ai un pot de départ de plusieurs amies et ex-collègues, ça va me changer les idées.
    Mais il n'est pas impossible que je passe mon dimanche à bouquiner et m'abrutir devant quelques animes !
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#616 09 Janvier 2015 09:47:05

Moi je veux dormir. Je suis drainée de toute énergie *_* (mais la lecture ça va, au contraire j'ai trouvé que ça m'aidait vachement bien à baisser le stress de ces derniers jours)

La lecture facile, c'est le bien.
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#617 09 Janvier 2015 09:54:20

Et ouai, le soir c'est pas forcément facile. J'ai passé mercredi soir à lire twitter... pas terrible comme lecture.
    J'ai proposé au Barbu qu'on mange dehors hier soir, pour nous changer les idées (et boire =D ). On a convié sa meilleure amie, donc on a pu discuter d'autre chose (comme on ne l'avait pas vu depuis au moins 3 mois)(elle habite rue Daguerre...).

Mais dans les transports, c'est clair que la lecture c'est le bien !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#618 09 Janvier 2015 20:04:08

Bonne idée la bouffe!
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#619 11 Janvier 2015 18:20:31

Mariejuliet a écrit

Bonne idée la bouffe!

Toujours une bonne idée la bouffe ;)

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#620 11 Janvier 2015 18:34:08

J'ai fini Souvenirs Perdus, Tome 2 que j'ai trouvé sympatoche, le tome 3 est dans ma wish-list.
    Je pense que je vais enchaîner sur le dernier Gaiman : l'Océan au bout du chemin (Jae m'a donné envie^^).

Sinon cet après-midi j'ai été faire la marche républicaine, mais il y avait tellement de monde que je suis restée en périphérie, j'ai pas été sur la place de la République. J'ai trouvé la manif très bonne ambiance, je suis contente de voir que tout s'est bien passé pour le moment ! En tout cas je peux vous dire que c'est impressionnant de voir tout ce monde dans les rues de Paris, j'en reste encore baba !

Du coup ce soir c'est galette faite maison, tentative de chroniques (parce que ça s'accumule beaucoup trop) et bouquinage ou visonnage d'anime pour finir et se donner un peu de courage avant la reprise demain...

Dernière modification par Ptitetrolle (11 Janvier 2015 18:34:21)