[Suivi Lecture] Ptitetrolle

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#621 11 Janvier 2015 19:11:47

Les photos/vidéos  étaient très impressionnantes !
    Je suis contente car j'y suis allée dans ma petite ville et il y avait du monde.

Pas lu par contre (juste une nouvelle).
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#622 12 Janvier 2015 07:02:57

Bonne idée pour le Gaiman ! Bonne lecture ;)

Pour les chro, aucune efficacité depuis la reprise du boulot... :ptdr:
    Comment ça se passe niveau achat, tu tiens le coup ? =D
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#623 12 Janvier 2015 08:26:21

J'ai englouti 165 pages du Gaiman hier soir,  j'aurai pu continuer je pense mais j'ai été raisonnable (par contre je sais pas si c'est le bouquin mais j'ai fait des rêves bizarres).
    Côté achats, ça commence à me titiller un peu mais je tiens bon. Ce week-end j'ai acheté Métamorphoses de Samantha Bailly,  et ça sera mon seul achat du mois :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#624 12 Janvier 2015 08:40:29

Pour le moment 3 achats pour moi : 2 livres et 1 BD de Charb.
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#625 14 Janvier 2015 22:59:32

J'ai fini le Gaiman hier, j'ai beaucoup aimé ce livre sur l'enfance, ambiance hyper particulière et nostalgique, je pense que je vais avoir du mal à écrire une chronique (et puis ça s'entasse, j'en suis à 7 chroniques de retard...)

Je pense entamer le Jardin des Silences de Mélanie Fazi ce soir, ou avancer dans l'effroyable encyclopédie des revenants, au choix :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#626 15 Janvier 2015 08:30:40

Pour Fazi je vais essayer de lire ce que j'ai d'elle avant de craquer pour le dernier :-)
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#627 15 Janvier 2015 08:56:10

De mon côté aussi ça va pour l'instant côté achat :3 Pas de craquage et pas encore tentée. A mi-janvier, je ne ressens pas encore l'envie d'acheter à tout prix. Dingue :P

J'ai bien aimé aussi le Gaiman, même si ce n'est pas un coup de cœur.
    Et le Fazi est dans ma PAL et je n'ai jamais rien lu d'elle ! Du coup, je découvrirai toute les nouvelles du recueil pour la première fois (et j'ai vu qu'il y avait celle de l'anthologie Reines & Dragons et je suis toute joisse :D )
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#628 15 Janvier 2015 09:00:40

Moi j'ai envie d'acheter. Mais juste pour acheter. Pour me faire un plaisir, un auto-cadeau. Donc c'est pas raisonnable. C'est nul. Aujourd'hui j'aimerais ne pas avoir de PAL pour pouvoir aller craquer sans remords en librairie. :angry:

Ce Fazi est dans la PAL d'Herbie. Moi j'ai Arlis des forains. Et j'ai pas encore lu son 2e recueil. Par contre j'ai déjà lu un texte ou deux de ce recueil là dans des antho.
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#629 15 Janvier 2015 09:47:19

@MJ : j'ai acheté Arlis des Forains lors de la dernière opération numérique de Bragelonne, mais je suis auddi tentée par Notre Dame aux Écailles :)

@Jae : je suis un peu comme Lelf, j'ai envie d'acheter pour acheter donc ça sert à rien. Mais globalement je tiens le coup :) Je pense qu'au prochain TTBS ça va peut être finir par devenir difficile mais là,  j'ai la satisfaction intense de voir ma PAL baisser doucement !

@Lelf : idem, j'ai déjà lu 2 nouvelles qui sont dans le Jardin des Silences via d'autres antho. Mais je les avais bien aimées (surtout Trois Renards) donc ça ne me dérange pas de les relire :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#630 15 Janvier 2015 13:38:06

Ptitetrolle a écrit

@MJ : j'ai acheté Arlis des Forains lors de la dernière opération numérique de Bragelonne,

Pareil pour moi et j'ai notre dame aux écailles dans mal pal :-)