[Suivi Lecture] Ptitetrolle

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#641 28 Janvier 2015 20:17:12

Ouais :) Et j'ai droit qu'à un seul achat, ça va être dur de choisir !!
    (et puis je peux toujours acheter une BD pour mon homme non ?? :sifflote:)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#642 28 Janvier 2015 20:45:54

c'est sûr que pour l'homme ça compte pas....
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#643 14 Février 2015 17:00:30

Coucou par ici !
    Quelques nouvelles car je vois que je n'ai rien posté depuis deux semaines...
    Côté blog, j'ai fait le bilan de mes acquisitions de janvier (avec dépassement de mes "restrictions" d'achat...) et le bilan de mes lectures de janvier également.
    Côté lecture, j'ai terminé Le Paradoxe de Fermi de Jean-Pierre Boudine, que je vous conseille, ainsi qu'un roman contemporain jeunesse pour changer : Si j'étais un rêve... de Charlotte Bousquet, qui a été un mini coup de coeur :)
    J'ai également fini Les Outrepasseurs, Tome 2 : La Reine des Neiges de Cindy Van Wilder et une BD (Oracle Tome 3) mais je n'ai toujours pas écrit de chronique, et je n'ai pas beaucoup avancé dans Même Pas Mort de J-P Jaworski...
    Mais j'ai une bonne raison : d'abord je bosse beaucoup ces derniers temps (au boulot, et aussi parce que je suis en train de travailler sur mon mémoire d'expertise comptable), mais aussi... je vais normalement devenir propriétaire dans quelques mois :D Je vais donc avoir pas mal de démarches à faire prochainement (et en plus mon homme est en déplacement pendant deux semaines donc deux fois plus de trucs à faire) et je risque de ne pas trop lire ni chroniquer, mais je vais essayer de faire un article ce week-end quand même :)
    Voilou, bon week-end à tous !

Dernière modification par Ptitetrolle (14 Février 2015 17:01:04)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#644 14 Février 2015 17:14:21

Rho c'est s'est bon pour l'appart???  :party6:
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#645 14 Février 2015 17:17:22

On doit signer le compromis la semaine prochaine ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#646 14 Février 2015 20:36:19

Ah mais c'est une super raison pour ne pas trop lire ça :party6:

Bon week-end !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#647 14 Février 2015 21:18:41

Super pour l'appart :D

Les Outrepasseurs tome 2 je vais le lire en mars :) j'ai hâte :heart:
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#648 15 Février 2015 20:41:52

Comme promis, une chronique, celle du tome 2 des Outrepasseurs de Cindy Van Wilder
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#649 22 Février 2015 19:56:47

On signe le compromis demain, ouf ! (enfin moi toute seule car mon homme est en déplacement, du coup on fait une procuration...)
    Je vais pouvoir penser un peu à autre chose (même si on a encore le prêt à obtenir)
    Ce week-end je me suis bien reposée et j'en ai profité pour bouquiner :)
    J'ai terminé Même pas Mort de J-P Jaworski, que j'ai bien aimé mais moins que Gagner la Guerre.
    J'ai aussi lu No et moi de Delphine de Vigan, un petit roman sympathique, qui ne me restera pas forcément en mémoire mais qui m'a fait passer un bon moment.
    Côté mangas, j'ai un peu craqué vendredi soir : j'en ai achetés 5 et j'ai tous très envie de les lire :)
    J'ai déjà fini Erased tome 2 (je veux la suiiiiite !) et j'ai lu l'Attaque des Titans tome 1 (j'ai déjà vu l'anime que j'ai adoré, et j'ai tous les tomes sortis en France dans ma PAL car mon homme les lit, du coup je vais entamer un dézingage de PAL avec cette série^^). Les dessins sont assez horribles (et ces problèmes de proportions !! Ouch !) mais bon, je vais essayer de passer outre pour me concentrer uniquement sur l'histoire (franchement l'anime est tellement plus beau, il faut le voir).
    Sinon je pense commencer ce soir Lignes de Vie de Graham Joyce, un partenariat pour lequel je suis archi en retard...
    Ah oui, et je suis allée au ciné (ça faisait depuis le Hobbit que je n'y étais pas retourné !) pour voir Kingsman et j'ai passé un très bon moment, c'est fun, un genre de James Bond version rigolote :)

Dernière modification par Ptitetrolle (22 Février 2015 19:57:13)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#650 22 Février 2015 20:11:42

Super!!!! :party6:
    Pas besoin de passer chez M6 alors ;)

J'aurais ptet dû tenter les manges ce we, je n'ai pas beaucoup lu.