#760 21 Juillet 2015 21:24:38
Bonsoir tout le monde :)
Quelques petites nouvelles : j'ai continué sur ma lancée avec Your lie in april tome 2 (et j'ai acheté le tome 3). Phobos est bien avancé mais pas encore terminé, et j'ai aussi bien entamé un nouveau roman jeunesse La légende de Kaelig Morvan tome 1. C'est trop jeunesse à mon goût (ça va beaucoup trop vite) mais ce n'est pas si mal, on est quand même vite pris par l'histoire et c'est très court comme roman. Une fois tout ça terminé, j'ai bien envie de me lancer dans Nos âmes jumelles de Samantha Bailly, je sais que ça se lira vite et bien :) Et aussi le premier tome de la Voie des Rois de Brandon Sanderson !!
Sinon je suis ultra crevée depuis le déménagement, j'ai du mal à m'en remettre, surtout qu'il y a toujours un tas de trucs à faire, et les périodes de boulot intenses pour mon copain tombent toujours dans ces moments là bien sûr :/ Et puis je suis en pleine finalisation de mon mémoire (j'entame la relecture et la production des annexes), j'aimerais le terminer pour mon départ en vacances dans 3 semaines donc je mets un petit boost final !