[Suivi Lecture] Ptitetrolle

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#831 15 Novembre 2015 14:11:14

Tu as raison de réviser : c'est un bon moyen de continuer et d'avancer (puis d'avoir tes examens tant qu'à faire).

Plein de pensées pour toi, bon après-midi et bonne lecture quand tu auras le temps :bisous:
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#832 15 Novembre 2015 20:31:16

Pas trop la tête à lire non plus se week-end mais je m'y remet demain parce que ça me manque !!

Bonnes révisions et bonne lecture aussi :)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#833 16 Novembre 2015 17:41:10

Au final, pour échapper à l’avalanche d'infos sur le drame de vendredi, et à mon examen tout proche, hier soir j'ai lu :
    - Le Château des Etoiles, Tome 1 - Alex Alice : vraiment magnifique, histoire un peu simple, j'en voulais plus, mais je ne suis pas déçue, et il va falloir que j'achète le tome 2 en grand grand format pour aller avec le tome 1 :)
    - j'ai commencé 7 secondes de Tom Easton. Il me tentait déjà la semaine dernière et comme j'avais envie de quelque chose qui se lise facilement, j'ai opté pour du Young Adult avec un scénario tourné vers l'action. Je n'ai lu qu'une trentaine de pages, mais je pense que ça va dépoter niveau action.

Sinon j'ai eu ma première épreuve cet après-midi qui s'est bien passée, mais honnêtement le sujet était facile donc même si j'ai une bonne note, ça ne sera pas un exploit car tous ceux qui ont révisé un peu auront la moyenne je pense. Le plus gros m'attends demain, et le réveil à 6h15/30 va faire très mal.
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#834 16 Novembre 2015 18:41:36

Je ne savais pas qu'il y avait un tome 2 pour Le château des étoiles !
    Bon courage pour demain !!
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#835 16 Novembre 2015 18:42:18

Bon courage pour demain !
    Je pensais que t'allais te lever plus tôt vu ce que tu disais. 6h30 c'est mon heure normale :lol: (mais forcément il me faut au moins 1h pour aller où que ce soit...)
    J'ai du mal à me choisir une lecture qui passe, mais je pense que "facile à lire" ne suffirait pas. La YA aurait de fortes chances de m'énerver. Du coup je lis plus en attendant :P
    Bonne soirée
  • Sia

Super-Livraddictienne

#836 16 Novembre 2015 18:47:03

7 secondes dépote niveau action, en effet :D
    Ce que tu dis sur Your lie in april m'encourage à continuer, j'ai trouvé qu'il y avait un petit coup de mou sur le 3.
    Bon courage pour tes exams !
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#837 16 Novembre 2015 20:47:32

@cerisia : et si, c'est un dyptique. Et si j'en crois les chroniques de blogueurs sur le tome 2, il y aura une suite au cycle :)

@Lelf : oui, je ne mets que 30mn pour aller à la Maison des Examens donc je suis plutôt chanceuse. Et comme j'habite à 15mn de mon boulot, en général je me lève à 7h30 mais je fais d'autres trucs le matin (et je prends beaucoup plus mon temps qu'avant). Donc quand je suis fatiguée je me lève parfois à 8h ^^

@Sia : les tomes 4 et 5 sont vraiment top (et en plus j'ai converti mon homme). Par contre j'attends avec beaucoup d'impatience le tome 6 d'Erased, je ne sais pas quand il va sortir mais c'est long !!

Dernière modification par Ptitetrolle (16 Novembre 2015 20:48:01)

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#838 16 Novembre 2015 22:59:13

Merci pour l'info :) je ne suis pas trop BD mais je l'achèterai peut-être quand même !!
  • Chess

Lecteur initié

#839 16 Novembre 2015 23:08:38

Il faudrait que je regarde 7 secondes d'un peu plus près !
    Bonnes lectures :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#840 18 Novembre 2015 14:56:05

Youpi c'est fini!!!! :pompom::pompom::pompom:
    tu vas avoir le temps de lire!!!