[Suivi Lecture] Ptitetrolle

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#841 22 Novembre 2015 11:39:01

La reprise du boulot a été un peu rude, il a fallu rattraper les 10 jours où je n'étais pas là, et on entre dans une phase du projet où tout s'accélère et où il y a des deadline un peu partout, si on les respecte pas ça coûte de l'argent à ma boîte et ça pourrait compromettre la suite du projet. Donc un peu plus de stress :)

Côté lecture j'ai continué 7 Secondes. Je l'ai presque terminé mais j'ai eu du mal, j'accroche pas et malgré l'action je m'ennuie... Bref, va falloir me trouver autre chose. Et en même temps je dois finir L'Autre Herbier et écrire des chroniques en retard notamment pour Babelio. Pas envie...

Ce week-end c'était week-end en famille : j'ai rejoins ma mère et ma soeur au salon Créations & Savoir Faire samedi matin. Première fois que j'y allais, c'était fou, on a envie de tout acheter et de tout faire. Heureusement je ne fais ni couture ni tricot ni scrap, je me suis concentrée sur la partie papiers avec du kirigami et de l'origami (et quand même un peu de tissu et de perles). J'airai pas trop le temps de m'y mettre avant mi décembre mais après j'aimerai me faire une petit séance régulière de loisirs créatifs.

Le soir j'ai dormi chez mes parents, avec ma soeur. On s'est retrouvés tous les 4 comme on l'avait pas fait depuis longtemps, et ça fait du bien.

Ce matin c'était lecture, et puis je vais aller courir un peu car ici l'air est plus agréable qu'à Paris et il y a la forêt :)

Et puis ensuite faut que je rentre bosser ma soutenance. La partie la moins fun de mon week-end :/
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#842 22 Novembre 2015 16:34:57

C'est vrai qu'une journée en famille est toujours agréable.

Bon courage … et bonne lecture quand tu pourras :)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#843 22 Novembre 2015 17:33:10

C'est dingue comme ça permet de recharger les batteries ! On fait des projets, on prépare Noël... Et ça faisait longtemps que je n'avais pas passé du temps avec ma soeur, ce qui me manquait beaucoup en fait, maintenant qu'on habite plus loin et qu'on a toutes les deux notre petite vie de notre côté !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#844 22 Novembre 2015 22:22:07

Sympa ce we!!! Ça fait du bien de se ressourcer :-)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#845 11 Décembre 2015 16:43:26

Et voilà, ça y est, je vous bassine avec depuis des mois : j'ai fini de passer mes examens :) y'a plus qu'à attendre les résultats en janvier... et du coup : plus de boulot le soir, le week end, plus rien à penser à part faire ce dont j'ai envie !!! Et donc lire, ciné, loisirs créatifs, sport... TROP BIEN.
    Je vais pouvoir réinvestir ce topic, le blog et tout le tintouin (bon, la semaine prochaine je vais surtout sortir un maximum pour fêter ça, mais après je maintiens mon programme, surtout que je vais avoir dix jours de vacances^^)
    Donc dernièrement, côté lecture c'était pas trop ça : entre 7 secondes qui m'a ennuyée, l'autre herbier dans lequel je n'ai pas réussi à entrer, et ma lecture en cours depuis au moins deux semaines et qui traîne : les nefs de Pangée de Christian Chavassieux.
    Il faut dire que je n'avais pas trop la tête à lire. Mais j'ai entrepris de faire descendre ma PAL BD et j'ai donc lu les tomes 7 et 8 de la série Elfes, le tome 2 d'Elric, le château dans les étoiles tome 1... Et j'ai emprunté des mangas à la bibliothèque :)
    J'ai donc à lire Demokratia tome 2 (j'avais bien aimé le tome 1), et La balade de Yaya tomes 2 et 3 (j'avais vu que melcouettes avait bien aimé donc j'ai tenté).
    Voilou, d'ailleurs je vais m'y mettre maintenant pour décompresser un peu !
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#846 11 Décembre 2015 16:50:37

Yeaaaaaah, bonne décompression !
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#847 11 Décembre 2015 16:56:46

Merciiii ! Je réalise pas encore trop, il y a des chances pour que je m'écroule de fatigue pendant la soirée mais qu'est ce que je suis contente que ça soit passé !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#848 11 Décembre 2015 18:23:07

Super nouvelle pour toi ! c'est vrai que c'est un soulagement quand c'est terminé.
    Profite bien alors et bonne lecture :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#849 11 Décembre 2015 21:43:42

:pompom::pompom::pompom::pompom::trinquent::yeah::ko:
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#850 11 Décembre 2015 22:07:13

Tu l'as bien mérité, profite bien ! :D