#853 29 Décembre 2015 09:23:08
Hello hello ! Bon j'avais dit que je mettrais ce post plus souvent à jour...
Le temps a filé à grande vitesse depuis mi-décembre ! J'ai fait Noël chez moi pour la première fois, on était 8 et rien que ça déjà c'est du boulot ! Mais pas de déplacement dans la belle famille cette année (juste un repas avec mes beaux parents hier soir), du coup le 25 avec mon homme on s'est reposés :) On a passé deux jours 100% glande : j'ai pas décolé du canapé, j'étais toute contente entourée de mes cadeaux, j'ai bossé sur le LCF et sur le blog, j'ai bouquiné... Trop bon :)
Et hier on a fait quelques travaux chez nous. Là je vais dormir chez mes parents pour deux nuits, histoire de passer un peu de temps ensemble, et j'en profite aussi pour une après midi loisirs créatifs avec Plumeline et Melcouettes :)
Du coup côté lecture j'ai terminé les nefs de Pangée qui a d'énormes qualités mais bizarrement je n'ai pas tellement accroché :/ Ensuite j'ai dévoré Royaume de vent et de colère de Jean-Laurent Del Soccoro en une soirée, je suis pas loin du coup de coeur :) Et là je suis en train de lire Les Eclairés de Neal Shusterman, le dernier tome de la saga des Fragmentés !
Voilà pour les news, j'espère que ça va de votre côté et je vous souhaite de bonnes fêtes !