[Suivi Lecture] Ptitetrolle

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#881 03 Juin 2016 09:52:53

Ptitetrolle les décharnés sont très classiques je dirai dans le déroulement. Un peu de sauce the Walking dead. J'ai eu un peu de mal au début aussi et après ça se lit tout seul.

Et toujours vivante aussi :-)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#882 03 Juin 2016 18:09:48

Oui c'est ça, c'est très classique, pas de surprise. Mais je m'attendait à des nouveautés au contraire, d'où la déception qui a pointé le bout de son nez !
  • Sia

Super-Livraddictienne

#883 03 Juin 2016 21:29:14

Noooon, je travaille ce samedi-là :pleur: Tristesse intense !!
    Et LoveStar te plaît ?
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#884 04 Juin 2016 13:49:57

Je comprends.
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#885 04 Juin 2016 23:22:41

@Sia :  oh no trop naze !!
    Sinon LoveStar est pas mal pour le moment, même si à 150 pages il ne s'est toujours pas passé grand chose, l'auteur plante le décor ! Mais là à priori ça commence à bouger. Après on m'a un peu raconté l'histoire donc pas de grande surprise pour l'instant, mais ça pourrait arriver vite, il reste encore pas mal de pages :-)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#886 12 Juin 2016 17:51:55

J'ai terminé LoveStar que j'ai trouvé pas mal. Moins bien que ce que je pensais mais j'ai passé un bon moment. Faut que je développe tout ça dans une chronique :-)

J'ai aussi terminé le premier tome de La Passe-Miroir de Christelle Dabos que j'ai adoré et dévoré  !

Sinon petit week-end tranquille :  samedi un peu de shopping avec mon homme, et aujourd'hui j'étais aux Médiévales de Provins en famille. C'était sympa même si j'aurai aimé voir plus de spectacles ! Mais j'ai adoré le défilé costumé :-) Même si je ne l'étais pas moi-même. Ce soir ça va être repos avant de reprendre le boulot demain... Pas trop dr motivation en ce moment, mais on fait avec... Et j'ai hâte d'être au week-end prochain parce qu'il promet d'être bien rempli !!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#887 12 Juin 2016 18:43:21

Je pense m'acheter La Passe-Miroir très vite maintenant qu'il est en poche mais je me demande si je ne vais pas prendre la version jeunesse parce que je trouve la couverture plus jolie en bleu que le blanc Folio (c'est palpitant comme commentaire hein ! :D )

Bon courage pour la semaine alors et bonne prochaine lecture !
  • Tiamat

Chercheur de mots

#888 12 Juin 2016 19:33:12

Salut :)

J'ai adoré la Passe-Miroir aussi, un vrai coup de coeur, surtout le tome 2 !
    Je suis fan aussi des événements médiévaux, ça devait être génial.

Bonne lecture
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#889 12 Juin 2016 21:29:35

@Mypianocanta : oui je suis d'accord, la couverture du grand format est plus jolie !  Et je découvre que c'est du jeunesse, je ne l'aurai pas classé de cette manière mais pourquoi pas.

@Tiamat : Ah, il faut que je regarde à quelle date le tome 2 va sortir en poche alors ! Hâte de le lire :-)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#890 12 Juin 2016 22:26:57

Le passe miroir me fait de l’œil depuis ma bibliothèque.
    Mais je n'arrive pas à augmenter mon rythme de lecture :-(

(le we prochain va être trop bien!!!! )