[Suivi Lecture] Ptitetrolle

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#81 23 Août 2013 21:35:57

@ Mariejuliet : je vais carburer pour le finir la premièèèèère !
    @ licorne : Oui cette première intégrale regroupe 2 tomes. Par contre je n'avais pas fait gaffe mais l'ensemble faisait 10 tomes en découpage VF, du coup ça risque de faire 5 tomes intégrale... Je pensais qu'il y en aurait seulement trois moi :/
    @ Pommette : ahhh merci, je me sens moins seule :)
    @ Crunches : je découvre totalement cette série ! Pour l'instant c'est pas mal même si j'en ai lu de meilleures. A voir ce que ça va donner par la suite !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#82 23 Août 2013 21:38:00

Mais moa j'ai finis Coeur de loups :P (et la dernière terre aussi :angel: )
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#83 23 Août 2013 21:40:51

Coeur de loup faut que je m'y remette. Par contre La Dernière Terre je ne pense pas le reprendre tout de suite.
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#84 25 Août 2013 13:31:13

J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! :pompom: :mercimerci:
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#85 25 Août 2013 13:45:50

J'ai fini Coeurs de Loups !!!!!! :) J'ai trouvé les dernières nouvelles au-dessus du reste du recueil, pas toi ?
    Sinon comme je viens de le dire sur FB; j'étais à la page 414 de La Couronne des 7 Royaumes (et pas 450 comme je le pensais). J'ai avancé ce matin jusqu'à la page 516.
    Et j'ai regardé deux épisodes de Grey's Anatomy hier soir (encore 5 avant la fin de la saison^^)
    Le programme d'aujourd'hui est à peu près similaire à celui d'hier : glande, glande et glande !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#86 25 Août 2013 16:03:59

516 c'est tout!!!

Pareil pour moi une fin de recueil plus sympa.
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#87 25 Août 2013 16:07:24

Et d'ailleurs j'ai bien aimé la nouvelle de Marika Gallman, faut que je regarde ce qu'elle a écrit comme bouquins. Je sais que c'est de la bit-lit mais c'est tout
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#88 25 Août 2013 16:25:44

Je crois qu'elle a écrit la série Maeve Regan. De la Bit lit avec des vampires si ma mémoire est bonne !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#89 25 Août 2013 16:52:49

Tout à fait, bit-lit francophone fort sympathique avec une héroïne qui dépote et pas trop de scène de sexe.
    C'est bien!
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#90 25 Août 2013 17:01:40

Pas de triangle amoureux ?