[Suivi Lecture] Ptitetrolle

 
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #901 17 Janvier 2018 18:08:18

    je l'ai vu passer sur plein de suivis celui-ci mais je ne m'y suis pas encore attaqué … d'autant que le résumé ne me parle que moyennement.
    Bonne lecture :)
  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #902 30 Janvier 2018 18:12:50

    Héhé merci pour vos petits mots, je ne savais pas si mon "retour" par ici allait susciter des réponses ou non :)
    Donc pour Le Passage, malgré les petites longueurs, je l'ai lu vite étant donné sa taille, et j'ai bien aimé !! Ma chronique ICI si ça vous intéresse^^

    Sinon après ça j'ai lu Le Combat d'hiver de Jean-Claude Mourlevat qui m'a un peu déçue malgré de bons éléments... Je crois que je m'attendais à beaucoup mieux étant donné les avis hyper positifs que j'avais pu en lire, et aussi je pense que je deviens un peu sévère avec les jeunesse :/

    <image>
    Ma chronique ICI

    J'ai aussi écouté le livre audio Les Petites Reines de Clémentine Beauvais et j'ai eu un coup de coeur <3
    ça change beaucoup de ce que je lis d'habitude mais j'ai adoré l'histoire et les personnages, et aussi l'écoute car la personne qui fait la lecture est super, on dirait presque du théâtre :)

    <image>

    En fait je me suis abonnée à Audible en janvier, donc je vais continuer à écouter des livres audio, ça me plaît bien et ça me permet aussi de découvrir des romans différents de mes lectures habituelles (je ne pense pas me pencher sur de la SFFF en livre audio pour le moment, mais plutôt rester sur des contemporains ou des thrillers). J'ai d'ailleurs déjà une idée du prochain livre audio que je choisirai !! Et ça m'a donné aussi envie d'écouter des podcasts, histoire de me cultiver un peu et parce que je pense que j'ai pas mal de possibilités d'écouter ce genre d'émissions au quotidien.

    Pour finir sur cet update, je viens de commencer deux livres :

    - l'antholodie Utopiales 2017 sur le thème du Temps, en lecture commune avec Blackwolf et MarieJuliet

    <image>


    - Winter de Marissa Meyer, histoire de continuer sur un pavé et de clôturer une série (pour une fois^^)

    <image>
  • Maman Tortue

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #903 30 Janvier 2018 20:25:09

    :pink: Winter ! J'adore cette saga ! Bonne lecture !
  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #904 30 Janvier 2018 21:56:58

    Maman Tortue a écrit

    :pink: Winter ! J'adore cette saga ! Bonne lecture !


    Ouiiiii tu m'as convaincue de sortir ce pavé de ma PAL !! Je me suis aperçue seulement après l'avoir commencé qu'il faisait quasiment 1000 pages... Je pensais qu'il faisait un peu moins mais... même pas peur !! :D

  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #905 30 Janvier 2018 22:44:03

    Décidément tu fais dans les pavés en ce moment !!! :P
  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #906 31 Janvier 2018 10:20:44

    Taliesin a écrit

    Décidément tu fais dans les pavés en ce moment !!! :P


    Il faut saisir la motivation quand elle est là!! :P

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #907 31 Janvier 2018 18:33:24

    IL va falloir que je me lance dans les Chroniques Lunaires … mais pour l'instant elles sont seulement dans ma wish :D
    Bonne lecture !
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #908 31 Janvier 2018 21:37:02

    Bonne lecture avec Winter, moi pour l'instant je n'ai lu que le tome 1 et j'avais énormément aimé, le tome 2 est dans ma pal :)
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #909 31 Janvier 2018 21:37:47

    Bonne nouvelle lecture Ptitetrolle !
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #910 01 Février 2018 22:03:08

    Comment pouvais-tu douter =D