[Suivi lecture]Lisalor

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#91 24 Mai 2013 16:27:14

J'ai terminé "Kaïken" de Jean-Christophe Grangé et j'ai bien bien aimé et agréablement surprise car mes dernières lecture avec cet auteur ne m'avait pas vraiment convaincu.

J'ai commencé un truc un peu débile je pense .... "Zombie Thérapie" de Jesse Petersen !! mais bon c'est le mélange des genres mais après Kaïken c'est  O_o
  • Mycoton32

Membre honoraire

#92 24 Mai 2013 16:32:01

bon courage et bonne lecture O_o alors =D
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#93 25 Mai 2013 05:42:02

Tant mieux pour la bonne surprise avec Grangé!
    Bonne nouvelle lecture!
  • karline05

Very Important Lecteur

#94 25 Mai 2013 08:02:30

Alors en principe je les aime assez moi les zombies mais franchement ta nouvelle lecture ne me tente absolument pas mais bonne découverte quand même
  • Stellade

Englouti sous les livres

#95 26 Mai 2013 10:46:56

J'ai pensé à toi hier car sur une page FB, il y avait tout un choix de vernis BLEU(je l'ai partagé avec une dédicace pour ti ;) )....Mille pensées à notre challenge!!! :D
    Je te souhaite une excellente journée de fête des mère  :party6: :party6:
    Bonne continuation avec ta lecture.
    Le style te plait?

Dernière modification par stellade (26 Mai 2013 10:47:22)

• Ivy-Read

Espoir de la lecture

#96 26 Mai 2013 17:13:14

J'avais vaguement commencé Zombie Thérapie et *hum* J'ai pas dépassé le second chapitre si je me souviens bien, pas emballée du tout. Bon faut dire aussi que les Zombies chez moi c'est un peu comme les loups-garous, j'aime tellement ça... ^^

Je verrais avec ton avis si j'ai bien fait de passer mon tour ! ;)
    Bonne lecture :)
  • Lisalor

#97 27 Mai 2013 08:48:32

Merci My  :) pas de doute c'était O_o

Isallysun, oui le Grangé est une très bonne surprise et j'en reste toute étonnée.

Karline , je n'ai jamais lu de livre de zombies et j'avais très envie d'en lire un ... je n'ai peut-être pas pris le bon !! c'était un peu culcul. Si tu veux bien me donner un titre :)

Stellade Oui j'ai vu les vernis bleus .... et j'attends ton idée pour la lecture  - photo

Ivy comme tu le dis "Hum" ....

En ce qui concerne les nouvelles du front ... il faut beau, je pense que c'est temps ci c'est tellement rare que c'est bien de le remarquer. Alors j'ai terminé "Zombie thérapie" de Jesse Petersen, moi je voulais un truc bien "degueu" et "beurq" là c'était du culcul la praline ...  j'ai la suite mais je la lirai quand j'aurai plus rien à lire, c'est pas demain la veille.

J'ai commencé et presque terminé mon livre "Mort" pour le challenge Calypso et je ne me suis pas trompée, franchement j'adore cet auteur.
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#98 27 Mai 2013 10:58:22

Si tu veux du trash en zombie tu peux tenter Thé walking dead (en roman). Je suis fan de zombies mais suis pad sûre que ce titre me botterait...

C'est de qui Mort ?
  • Lisalor

#99 27 Mai 2013 11:56:34

"Mort" Ah ahahaha :) surprise d'un de mes auteurs préférés !!! que tu as déja lu :) enfin tu vas sur mon profil et tu le vois =D
    J'ai vu la première saison de "The walking dead" alors du coup, je n'ai pas trop envie de lire les livres
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#100 27 Mai 2013 12:10:55

J'ai un livre de ton auteur "mort" dans ma pal, je n'ai pas le courage de le sortie :(
    Zombie thérapie est également dans ma pal, mais comme je lis ce genre de chose (c'est pas  de la chick-lit au final?) vraiment par phase, je ne l'ai pas encore sorti