[Suivi lecture]Lisalor

• faurelix

Dévoreur de PAL

#991 03 Novembre 2014 09:30:30

Ah je suis contente que Marie Sabine ROGER t'ait plu !! Je peux te conseiller Bon rétablissement et la tête en friche que j'ai tous les deux beaucoup beaucoup aimés !

Moi c'est Olivier Truc que j'aimerais bien découvrir :)

Dernière modification par faurelix (03 Novembre 2014 09:31:34)

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#992 04 Novembre 2014 10:17:44

J'adore Olivier Truc et son dernier livre est de la même veine que "Le dernier des Lapons" je me régale. J'ai noté les deux titres de Marie Sabine Roger, je vais aller faire un tour demain à la biblio :)

Hier j'ai eu envie d'un petit intermède, j'ai lu "La femme parfaire est une connasse" de Anne Sophie Girard , je me suis bien marrée mais je me demande bien comment faire mon avis sur ce livre ...
  • Vepug

Lecteur glouton

#993 04 Novembre 2014 14:06:26

J'avais repéré Olivier Truc : Tu me conforte dans mon choix !!!!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#994 04 Novembre 2014 18:51:24

J'ai beaucoup aimé Le Dernier Lapon … je pense que je lirai aussi celui-ci.

Bonne lecture :)
  • Lisalor

#995 10 Novembre 2014 10:01:47

Salut les zamis de LA

J'ai terminé "Le détroit du loup" d'Olivier Truc et je me suis régalée ... j'adore :) j'ai lu aussi "Les foulards rouges" Tome 6 : Fire made flesh de Cécile Duquenne.

J'ai commencé "Night School" Tome 4 : Resistance de CJ Daugherty
  • ImagIn

Grand chef libraire

#996 10 Novembre 2014 10:19:00

Oh, tu en es déjà au tome 6 des Foulards Rouges ? J'ai lu les deux premiers et j'aime beaucoup cette petite saga.
    Belles lectures, Lisalor.
  • tachas

Érudit des mots

#997 10 Novembre 2014 14:07:37

Bonne lecture Lisalor ! Je ne connais pas cette saga =) Bon début de semaine !
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#998 10 Novembre 2014 17:49:00

ah je vois que tu as aimé 36 chandelles ! sympathique histoire, non ? j'ai bcp souri, il y a de sacrées bonnes répliques :)
  • Lisalor

#999 12 Novembre 2014 09:33:53

Imagin et oui la saga se termine, il me tarde de connaître la fin !

Tachas  j'aime beaucoup Night School même si l'héroïne me tape de plus en plus sur les nerfs.

Stéphanie  je ne connaissais pas du tout l'auteur et j'ai été agréablement surprise :) je pense m'acheter "La tête en friche".

Terminé "Night School" Tome 4 : Resistance de CJ Daugherty, j'ai bien aimé même si j'ai envie de mettre des baffes à Allie :) j'ai commencé "13 à table !" Collectif, le recueil de nouvelles écrite au profil des restos du coeur ... tout le monde peut faire sa BA pour 5 euros !
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#1000 12 Novembre 2014 10:13:11

Lisalor a écrit

j'ai commencé "13 à table !" Collectif, le recueil de nouvelles écrite au profil des restos du coeur ... tout le monde peut faire sa BA pour 5 euros !

Je pense qu'il sera dans mes prochains achats : il me tente vraiment beaucoup !

Bonne lecture, Lisalor !