[Suivi lecture]Lisalor

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#1021 08 Décembre 2014 13:51:46

Je te rassure j'adore le personnage ... mais je trouve que le livre manque un peu de rythme jusqu'à la moitié, j'en suis à la scène du bal .. je pense que je vais bien me marrer !
  • Lisalor

#1022 10 Décembre 2014 11:01:21

J'ai terminé hier soir "Le théorème du homard" de Graeme Simsion, c'était très sympa même si je ne suis pas aussi emballée que certaines :) j'ai passé un bon moment avec Don le névrosé :)

J'ai commencé "Pars avec lui" d'Agnès Ledig, j'avais passé de supers moments avec "Marie d'en haut" et "Juste avant le bonheur" et pour l'instant j'aime beaucoup.

Et puis petite danse de la pluie au mois de janvier sort un nouveau Jacques Expert ;) Deux gouttes d'eau. Je suis contente =D
  • tachas

Érudit des mots

#1023 10 Décembre 2014 15:35:31

+1 : Le théorème du homard n'a pas été le coup de coeur comme certains. Je l'ai trouvé bien mais pas révolutionnaire ! J'ai préféré dans le même genre, Demain, j'arrête !
    Bonne lecture Lisalor et très bonne mi-journée

• Lisalor

#1024 15 Décembre 2014 08:30:22

J'ai terminé "Pars avec lui" d'Agnès Ledig et j'ai beaucoup aimé comme d'habitude. J'ai commencé "Pèlerins des ténèbres" de Serge Brussolo et je me régale aussi.
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#1025 15 Décembre 2014 10:07:10

Comment ? Comment ? Agnès Ledig a écrit un nouveau bouquin ? Je ne connais pas du tout ce titre ... :aouh: Va falloir que je m'y intéresse ;)

Et bonne lecture avec ton brussolo, il me semble que je l'ai lu il y a fort longtemps et j'avais adoré ! (en tout cas, si c'est celui qui parle des moutons)
  • Lisalor

#1026 15 Décembre 2014 11:45:02

Ah oui !! en plus il est vraiment bien :)

En attendant, je n'ai pas encore croisé de moutons dans Pélerins des ténèbres :) mais je te tiens au courant pour la tonte :)
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#1027 15 Décembre 2014 13:24:39

Ben oui, parce qu'en fait, je suis incapable de me souvenir du nom du livre avec les moutons...il me semble que c'est pèlerins des ténèbres mais je ne suis pas sûre :angel:
  • Lisalor

#1028 15 Décembre 2014 15:20:36

A la moitié, j'ai trouvé qu'une dizaine de chèvres mortes avec son pâtre sur les chemins caillouteux des montagnes, le pèlerinage est semé de démons ! :) décidément j'ai bien Brussolo ! ;)
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#1029 15 Décembre 2014 15:24:06

Apparemment le Brussolo  à l'air de te plaire, j'avais beaucoup aimé cette lecture ! Bonne continuation !

Dernière modification par cerisia (15 Décembre 2014 15:26:35)

• Stellade

Englouti sous les livres

#1030 15 Décembre 2014 17:13:30

Tu m'intrigues...
    Bonne continuation :vainqueur: