[Suivi lecture]Lisalor

• faurelix

Dévoreur de PAL

#1091 11 Février 2015 11:48:18

Ah je viens d'aller la fiche bbm de Jacques Expert. Je ne savais pas que c'était lui qui avait écrit Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils. J'ai vu le film dernièrement et adoré.
    OK OK, je note donc Jacques Expert dans les auteurs à découvrir, vraiment !
    Suis pas sortie de l'auberge avec tous ces auteurs qui me font envie chez toi :ko:
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#1092 13 Février 2015 08:38:29

J'avais lu "Ce soir je vais tuer l'assassin de mon fils" et j'ai vu le film après, j'ai trouvé qu'il était bien adapté :) En effet, tu dois absolument découvrir Expert :pink:

Terminé "Deux gouttes d'eau" de Jacques Expert et forcément j'ai adoré :pink: je suis une fan inconditionnelle :) lui et Giebel, j'adore, je n'ai jamais été déçue.

J'ai commencé hier soir "Le palais des ombres" de Maxence Fermine et là aussi c'est :pink:
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1093 13 Février 2015 08:42:00

je suis vraiment contente que tu aies aimé ce nouveau Jacques Expert. je pense que peu de lecteurs seront déçus, il est vraiment bon. J'adore ce petit jeu : qui fait quoi ? qui est le diable ? qui est la victime ? ça accroche bien le lecteur je trouve et puis même le dénouement ne déçoit pas, alors que demander de plus ?
    Bonne nouvelle lecture avec Le palais des ombres !
  • Lisalor

#1094 13 Février 2015 09:14:21

Je le savais .... je le savais et aussi que l'autre ne laisserai pas tomber l'affaire, lui aussi il est trop tordu et barré d'ailleurs ils étaient tous tarés dans ce bouquin :)

Cajoleur de couvertures

#1095 13 Février 2015 09:25:31

heu non pas la pauvre fille  :ohlecon: bon ok je sors !
  • Lisalor

#1096 13 Février 2015 09:31:01

Nous dirons qu'elle a rapidement perdu la tête :ptdr: dans tous les sens du terme

Cajoleur de couvertures

#1097 13 Février 2015 09:32:05

:ptdr: tu me tues LIsalor !!! :pan:
  • Vepug

Lecteur glouton

#1098 15 Février 2015 09:58:20

J'aime aussi beaucoup Jacques Expert. J'ai un excellent souvenir de "la théorie des six".
    Bon dimanche
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1099 15 Février 2015 22:09:44

J'aime bien Maxence Fermine, bonne lecture.
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1100 16 Février 2015 06:33:52

Je viens de le chroniquer justement :) J'ai adoré ce Jacques Expert, la fin est un peu frustrante mais elle est super quand même et je n'ai pas réussi à m'arrêter de le lire ^^
    Belle lecture :)