[Suivi lecture]Lisalor

• Stellade

Englouti sous les livres

#1151 20 Avril 2015 00:30:14

Un petit coucou pour te souhaiter une belle semaine.
    Bonne lecture.
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#1152 28 Avril 2015 08:49:07

Ouh là là, j'ai zappé une quinzaine de jours .. j'étais un peu en vacances, en week-end, en flemmingite aiguë :)

J'ai terminé  "La petite fille qui avait avalé un nuage grand comme la tour Eiffel"  de Romain Puertolas, j'ai adoré, c'est un coup de coeur. J'aime les récits complètement déjantés et là on est servit.

J'ai lu "Harpicide" Tome 1 de L'embaumeur de Michel Vigneron comme j'avais vraiment aimé "Sens Interdits" le tome 9 écrit par Jacques Saussey, j'ai repris l'histoire de Luc Mandoline du début.

Après j'ai lu "Fais le pour maman" de François Xavier Dillard et là très bonne surprise, c'est un excellent thriller.

J'ai enchaîné avec "La rebelle" de Valeria Montaldi, j'ai trouvé le roman un peu creux.

Je termine le mois avec "N'éteins pas la lumière" de Bernard Minier, j'aime beaucoup cet auteur ..

Je vais essayer aussi de rattraper mes avis ....
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#1153 30 Avril 2015 17:38:25

Ah ben j'avais raison de lorgner depuis si longtemps sur fais-le pour maman ! Yaplaka maintenant :clapi:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1154 01 Mai 2015 21:06:30

wahou, je suis impressionnée...
    Des lectures différentes , pas mal.
    Bon week-end. :bisous:
  • Lisalor

#1155 04 Mai 2015 08:27:28

:bisous:

J'ai passé la moitié du Bernard Minier, je suis assez déçue. Les deux cent premières pages sont soporifiques .... heureusement que cela bouge un peu mieux passé la moitié de cette brique de 600 pages.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1156 04 Mai 2015 09:15:16

C'est un pavé... dans la mare, visiblement :ko:
    Bonne continuation , quand même, c'est un auteur que je n'ai pas encore lu :P
    bonne semaine Lisalor :bisous:
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1157 07 Mai 2015 10:00:24

ah non, c'est nul, 200 pages à s'ennuyer, ça ne le fait pas vraiment ! Sinon, le reste, ça été ? Dans l'ensemble tu l'as trouvé finalement comment ?
  • Lisalor

#1158 07 Mai 2015 10:54:49

C'est franchement dommage car la suite est vraiment bien ! 400 pages auraient pu suffire au lieu des 600 O_o car je me suis vraiment régalée, j'ai dévoré le reste du roman :) je voulais faire mon avis aujourd'hui mais plus la journée avance moins j'ai de goût :diablo:

J'ai commencé "Homesman" de Glendon Swarthout
  • Lisalor

#1159 13 Mai 2015 08:39:00

J'ai terminé "Homesman" de Glendon Swarthout, c'est un livre excellent, je me suis régalée. Cela aurait pu être un coup de coeur si je n'avais pas été un peu déçue par la fin.

J'ai commencé "Back up" de Paul Colize.

Voici mon avis sur N'éteins pas la lumière de Bernard Minier
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1160 14 Mai 2015 11:26:19

Bonne lecture et bon jeudi...Profite bien :vainqueur: