[Suivi lecture]Lisalor

• Alexielle

Surfeur des couvertures

#171 08 Juillet 2013 14:04:42

Aouch ! Finalement j'attendrai un peu alors avant de le lire celui-là aussi lol. Bon courage pour la suite de ta lecture : allez, c'est presque fini !
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#172 09 Juillet 2013 08:28:37

Tadam !! j'ai terminé "La vérité sur l'affaire Harry Québert" de Joël Dicker, j'ai un avis assez mitigé car en dehors que l'histoire est bien tourné, faite de nombreux rebondissements, c'est beaucoup trop long ...

Je commence "Le manuel du serial killer" de Frédéric Mars :)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#173 09 Juillet 2013 10:02:08

bon manuel Lisalor. Je te retrouve ce soir, car j'ai encore oublié mon bouquin (c'est ça d'être toujours à la bourre le matin pour emmener les gosses au centre de loisirs et de ne pas avoir de tête ! tu vas voir que je ne va pas être à l'heure ....
  • Lisalor

#174 10 Juillet 2013 08:18:42

Il reste encore 4 jours pour le lire mais j'ai remarqué que je lis moins l'été  .. perso ça m'est arrivée de faire demi tour quand j'allais au boulot parce que j'avais oublié mon livre ....
  • Lisalor

#175 15 Juillet 2013 09:40:57

Salut les zamis, j'ai terminé "Le manuel du serial killer" de Frédéric Mars  et franchement je n'ai pas trop aimé, voici mon billet qui est paru hier pour la lecture commune.

J'ai commencé ce week end "Enclave" de Ann Anguirre.
  • Mycoton32

Membre honoraire

#176 15 Juillet 2013 13:45:07

Bonne lecture, j'en entends beaucoup de bien, hâte de voir ton avis =D
  • Lisalor

#177 16 Juillet 2013 08:09:58

Mycoton  je l'ai fini hier soir et j'ai franchement beaucoup beaucoup aimé, il me tarde de lire la suite :)

Donc terminé "Enclave" de Ann Aguirre vivement la suite qui sort je crois au mois d’août, j'ai enchaîner avec un emprunt biblio après j'aurai tout rendu et je pourrais partir en vacances tranquille. J'ai commencé "Sa vie dans les yeux d'une poupée" de Ingrid Desjours :)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#178 16 Juillet 2013 09:58:03

Bonne nouvelle lecture, le titre ne m'inspire pas beaucoup ce coup-ci :P (et pour Enclave tu vas me donner envie :P )
  • Lisalor

#179 17 Juillet 2013 08:04:57

Ce livre d'Ingrid Desjours est très noir et très violent ... :) je vais essayer de faire mon avis sur "Enclave" aujourd'hui
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#180 18 Juillet 2013 19:21:42

j'ai entendu autant de bon que de moins bon du dernier Desjours. Il te plait ?