[Suivi lecture]Lisalor

• Serena

Mange-mots

#181 18 Juillet 2013 21:33:33

Je ne connais pas mais je te souhaite une bonne lecture :)
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#182 19 Juillet 2013 09:00:17

Oui Stéphanie, j'ai bien aimé le livre d'Ingrid Desjours mais je comprends facilement qu'il ne peut pas plaire à tout le monde car c'est très noir, très violent : meurtres, viols ... et c'est assez explicite O_o

Merci Serena

J'ai terminé "Sa vie dans les yeux d'une poupée" d'Ingrid Desjours, j'ai passé un bon moment même si quelques bricoles à reprocher à ce livre mais dans l'ensemble c'est bien gore.

Alors je commence "Lunatic Café" Tome 4 des aventures d'Anita Blake de Laurell K Hamilton pour le Livradeux session .. 5 je crois que je fais avec Alexielle. Bientôt fin juillet donc c'est le moment de se donner de l'élan :)

En attendant si le projet est renouvelé pour Livradeux 6 je cherche un binôme :) je mange pas, je mords pas ... comme je pars en vacances début Août, je prend de l'avance :)
  • Mycoton32

Membre honoraire

#183 19 Juillet 2013 09:12:20

Bonne lecture avec Anita, je crois que je me suis arrêtée à ce T4 mais la suite est dans ma PAL ..... =D
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#184 19 Juillet 2013 09:16:24

alors je suis preneuse pour la place de bînome :)
  • Lisalor

#185 19 Juillet 2013 11:25:23

Hiiiiiiiii   !!! moi zaussi :) trop contente Stephanie :bisous:

Mycoton si Alexielle ne m'avait pas donné ce livre je crois que je ne l'aurai pas lu, il aurait traîne dans ma PAL

Dernière modification par Lisalor (19 Juillet 2013 11:31:47)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#186 19 Juillet 2013 16:55:41

Me suis arrêtée au 1 d'Anita Blake… je n'accroche pas trop avec ce personnage.
    Bonne lecture :)
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#187 20 Juillet 2013 11:52:58

Oups... Tu me mets la pression là ! J'espère que tu vas aimer ce tome 4 sinon tu risques de m'en vouloir :faischaud Moi c'est mon préféré de la série mais il faut aussi dire que c'est ma série bit-litt préférée ce qui n'a pas l'air d'être votre cas :emb: Je termine mon Jean-François Parot puis j'attaque Thursday Next le tome 3 (que l'on doit lire ensemble aussi ^^) et ensuite, ce sera Le Boiteux de Varsovie pour le Livra'deux pour pal'addict, Laure. J'espère que je serai dans les temps !!!! Je traîne sur mon livre en cours (qui est lui aussi une LC, je ne fais que ça depuis début juillet :goutte:).
  • Lisalor

#188 22 Juillet 2013 08:57:16

J'ai lu le tome 3 en février 2011 !! 2 ans ... incroyable je n'en reviens pas comme le temps passe vite :) finalement je retrouve Anita et j'aime bien. En plus il fait trop chaud pour lire des choses qui encombrent trop le cerveau :)

Hier, petit aprem au bord de la rivière : transat, maillot de bain, pétanque, lecture bonjour le retour sur terre le lundi matin au boulot :(.

Toujours dans Anita ce lundi, après j'aimerai bien me faire un petit thriller avant de commencer ma LC de Jasper Fforde.

Alexielle : il me tarde que tu commences la série du boiteux de Varsovie en plus je sais que Mypiano est fan aussi.

Bon lundi .... vivement les vacances.
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#189 22 Juillet 2013 10:34:10

Mypianocanta a écrit

Me suis arrêtée au 1 d'Anita Blake… je n'accroche pas trop avec ce personnage.
    Bonne lecture :)

pareil....
    mais contente de voir que tu apprécies.
    Bonne lecture

Dernière modification par Stephanie-plaisir de lire (22 Juillet 2013 10:34:46)

• Lisalor

#190 25 Juillet 2013 14:10:58

J'ai terminé "Lunatic café" Tome 4 des aventures d'Anita Blake de Laurell K Hamilton, j'ai passé un bon moment, c'est assez divertissant :) mon avis bientôt.

J'ai commencé "Le puits des histoires perdues" Tome 3 de Jasper Fforde ... c'est toujours aussi loufoque.