[Suivi lecture]Lisalor

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#221 21 Août 2013 09:40:54

C'est sûr que l'Espagne l'été, ce n'est pas l'idéal … au printemps c'est beaucoup plus sympa ;)

Dernière modification par Mypianocanta (21 Août 2013 09:41:04)

• Alexielle

Surfeur des couvertures

#222 22 Août 2013 11:50:07

Bon retour parmi nous et bonne lecture, Laure !
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#223 23 Août 2013 15:02:56

J'ai terminé "Le dernier souffle" Tome 1 : le don de Fiona McIntosh et :pink: c'est trop trop trop bien :) il me tarde de lire la suite, mais comme je vais bientôt aller faire un tour dans la capitale (chez moi c'est Clermont-Ferrand :ptdr: ) j'irai m'acheter le tome suivant.

J'ai commencé "Broken" de Karin Saulghter un emprunt biblio, je suis au tout début donc je n'ai pas trop d'avis.

Puis voici mon avis sur Derrière la haine de Babara Abel plus que 9 chroniques de retard ... vive les vacances sans internet :)

Dernière modification par Lisalor (23 Août 2013 15:03:17)

• Stellade

Englouti sous les livres

#224 23 Août 2013 21:08:04

Je ne connais pas "Broken"...L'auteure me parle mais pas plus que ça.
    Hâte de lire ton avis.
    Bonne continuation et bon week-end :ok:
  • Vepug

Lecteur glouton

#225 24 Août 2013 10:56:39

moi aussi j'ai adoré le Dernier souffle !!! Ravi qu'il t'ait plu.
    J'ai entendu beaucoup de bien de Karin Slaughter
    J'espère que Broke, te plaira.
  • Lisalor

#226 26 Août 2013 10:14:28

Après "Le don" difficile de se plonger dans une autre livre "Broken" m’ennuie énormément  ... donc j'ai commencé un autre livre et celui ci à l'air absolument génial : Le Prince des ténèbres, tome 1 : La Mort dans l'âme de Jeaniene Frost ça va être difficile de reprendre l'autre :(
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#227 26 Août 2013 11:12:46

Ah tiens je l'ai acheté dernièrement celui-ci aussi ! Je pense que je ne vais pas tarder à m'y mettre alors ! Tu as déjà été faire ton tour dans la "capitale" ou c'est en projet ? Tiens nous au courant... On pourra peut-être se refaire une petite rencontre à toutes ! Bises.
  • Lisalor

#228 26 Août 2013 13:38:19

Alors je devrais monter à Clermont le 7 septembre normalement car ce n'est pas loin de l'échéance de FL
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#229 26 Août 2013 13:41:33

VlAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD !!! oops
    Il devrait arriver très prochainement dans ma PAL … pas certaine qu'il y reste longtemps celui-là ! c'est un de mes personnages préférés de la série.
    Bonne lecture ! :)
  • Lisalor

#230 26 Août 2013 15:14:10

Oh toi aussi tu es :grimaces: :grimaces: :grimaces::grimaces::grimaces: de Vlad !! j'adore les grands méchants loups .... =D