[Suivi lecture]Lisalor

• Vepug

Lecteur glouton

#231 27 Août 2013 10:45:36

JE n'ai encore lu aucun livre de cette auteur. Pourtant je vois très souvent son nom dans les forums. Ses livres doivent être bien.
    Bonne lecture
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#232 27 Août 2013 14:32:29

Bon bon bon terminé "Broken" de Karin Slaughter  :( pas génial, les derniers thrillers que j'ai lu étaient trop bien alors forcément quand c'est moyen ...

Maintenant je vais retrouver Vlad :grimaces::grimaces::grimaces: :heart:
  • Vepug

Lecteur glouton

#233 27 Août 2013 17:42:06

Quel tombeur ce Vlad !!!!!!
  • Mycoton32

Membre honoraire

#234 27 Août 2013 18:17:33

Bonne lecture avec Vlad =D
  • Lisalor

#235 28 Août 2013 14:27:28

Ah oui il est chaud bouillant ce Vlad  :faischaud

Aujourd'hui mon avis sur La conjuration primitive de Maxime Chattam  :ok: pour le challenge Livra'deux que j'ai fait avec Stéphanie

Hier j'ai mis en ligne aussi Accès direct à la plage de Jean-Phlippe Blondel. :S
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#236 28 Août 2013 21:13:42

Lisalor a écrit

Alors je devrais monter à Clermont le 7 septembre normalement car ce n'est pas loin de l'échéance de FL

ok. Il faudra qu'on s'organise ça alors ^^

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#237 29 Août 2013 22:31:08

je vois que tu as déjà lu Chattam pour la challenge. de mon côté, je n'ai pas lu un seul titre... mais je compte vite remédier à ce retard ;)
  • Lisalor

#238 30 Août 2013 08:38:37

Alors j'ai terminé "Le Prince des ténèbres", tome 1 : La Mort dans l'âme de Jeaniene Frost et :pink: Vlad :pink: vivement la suite. J'ai décidé de ma mettre à jour dans la saga de Juliette Benzoni, j'ai commencé le dernier tome de Aldo Morosini : "La collection Kledermann" de Juliette Benzoni.. Je suis fan :)

Voici mon billet sur "L'étrange voyage de Mr Daldry" de Marc Levy, le deuxième livre du challenge Livra'deux. Première fois que je lis deux livres pour une session et je vais peut-être faire
    les 3 ...
  • Vepug

Lecteur glouton

#239 30 Août 2013 10:54:34

Bonnes lectures avec Benzoni. C'est une auteur que je n'ai jamais lu... Mais elle a beaucoup de succès.
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#240 02 Septembre 2013 14:22:57

Vepug a écrit

Bonnes lectures avec Benzoni. C'est une auteur que je n'ai jamais lu... Mais elle a beaucoup de succès.

moi non plus d'ailleurs ! très bonne lecture Lisalor !