[Suivi lecture]Lisalor

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#241 02 Septembre 2013 15:33:49

C'est pas bien les filles ... vous devriez connaitre Juliette Benzoni et le prince Aldo Morosini de Venise ... vous loupez quelque chose.

Donc toujours dans "La collection Kledermann" de Juliette Benzoni, il faut dire que je l'ai oublié vendredi chez ma mère et je l'ai récupéré qu'aujourd'hui. Du coup j'ai commencé autre chose "Le duc mis à nu" de Sally MacKenzie OMG ce n'est pas de la grand littérature mais cela a au moins le mérite de me faire rire. C'est con les amis mais c'est con !!! enfin je passe une super bon moment.

Notre duc a rdv avec une prostitué, elle a les poux qui lui sautent sur la perruque, elle sent le rance et ... je vous laisse imaginer. Les draps sont dégueulasses et du coup il dégueule dans le pot chambre. :ptdr:  POUA O_o
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#242 02 Septembre 2013 15:41:08

Je viens de recevoir Le Prince des ténèbres et suis dég… : il est tout petit et ça ne finit pas O_o qu'est-ce que c'est que ce bazar ???
    Oh et Aldo Morosini :pink: il faut que je m'y remette (je crois que je vais reprendre depuis le début parce qu'impossible de me souvenir à quel tome je me suis arrêtée)

Le duc mis à nu ne me tentait pas, ce n'est pas ce que tu en dis qui me fera changer d'avis :ptdr:

Bonne lecture :)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#243 02 Septembre 2013 17:46:35

OMG mais qu'est ce que c'est que ce truc ? il a reçu un bon accueil, je pensais que c'était différent...a prendre au second degrés...
  • Lisalor

#244 03 Septembre 2013 08:07:14

Je vous assure les filles c'est marrant et j'aime bien ... un peu de détente dans ce monde de fou .. bon c'est pas super intelligent mais tout de suite je n'y suis pas alors ....
  • Lisalor

#245 09 Septembre 2013 09:18:06

J'avais perdu mon suivi O_o  page 5 ....

Alors dans l'ordre, j'ai fini "Le duc mis à nu" de Sally MacKenzie,  c'est superficiel, c'est un peu culcul, mon cerveau n'a pas bouilli ... mais je me suis bien marré et c'est l'essentiel.

J'ai terminé "La collection Kledermann" de Juliette Benzoni, c'était comme d'habitude un régal ah !!! Aldo =D

J'ai commencé "Le cercle" de Bernard Minier, j'avais adoré "Glacé"  et j'ai déja l'impression que je vais me régaler .....

Deux petits billets que j'ai fait la semaine dernière Ce bonheur trop parfait de Suzanne Bugler et Sacrifice Tome 7 des Femmes de l'Autremonde de Kelley Armstrong

Mypiano ... oui il est tout petit et oui il y aura une suite, c'est pas grave car Vlad est :grimaces: :pink:

Bon je n'arrive pas à rattraper mes billets aujourd'hui je vais essayer d'un faire un .... pfou la galére quand on prend du retard.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#246 09 Septembre 2013 09:19:30

Heureusement qu'il y aura une suite non mais !!! :D
    Bon lundi et bonne lecture à toi !
  • Lisalor

#247 09 Septembre 2013 13:06:55

merci ... elle tarde à arriver cette suite d'ailleurs

Aujourd'hui mon avis sur Le dernier souffle Tome 1 : le don de Fiona McIntosh :)
  • Lisalor

#248 16 Septembre 2013 09:36:12

Ouf !! je pense que je vais enfin sortir la tête de l'eau, j'ai définitivement rattrapé les billets en retard de mes lectures de l'été ...  Je suis à jour :)

J'ai terminé ce week-end "Le cercle" de Bernard Minier et j'ai adoré, j'avais déja adoré son premier livre "Glacé" et celui ci est dans la même veine aussi bon.

J'ai commencé "Profanes" de Jeanne Benameur, je connais pas du tout cette auteur mais j'ai entendu beaucoup de bien de ce livre. Pour l'instant c'est une belle découverte.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#249 16 Septembre 2013 11:13:52

Bravo pour les chroniques !
    Bon lundi et bonne nouvelle lecture :)
  • Lisalor

#250 16 Septembre 2013 13:38:49

Merci Mypiano, voici mon dernier billet "Le cercle" de Bernard Minier ouf il me reste plus que mon livre en cours :)