[Suivi lecture]Lisalor

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#271 23 Septembre 2013 13:54:20

Mypiano oui je viens de terminer le tome 1 et je comprends parfaitement que le tome 2 soit franchement prévisible ;)

Pour Faurelix voici mon avis sur "Profanes" de Jeanne Benameur

Steph je croise les doigts

Donc j'ai terminé "Le bal des poignards" Tome 1 : La dague au lys rouge de Juliette Benzoni, génial comme d'habitude et il me tarde vraiment de lire la suite. Je vais m'empresser de le demander à la biblio.

Je commence "Kem Nunn" de Tijuana Straits outch quel nom à coucher dehors

Dernière modification par Lisalor (23 Septembre 2013 13:55:01)

• Serena

Mange-mots

#272 23 Septembre 2013 21:58:28

Bonne lecture, je ne connais pas du tout ce livre !
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#273 23 Septembre 2013 22:53:07

Ah c'est cool ! Je vais voir ça ;)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#274 24 Septembre 2013 09:18:12

Faut nous en dire plus sur ta lecture. C'est comment ?
  • Lisalor

#275 24 Septembre 2013 15:51:16

Alors comment ? ... un peu mou du genou au bout de 100 pages il ne s'est pas passé grand chose :( en plus comme j'ai pas de gout tout de suite pfiou

Dernière modification par Lisalor (24 Septembre 2013 15:51:44)

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#276 24 Septembre 2013 15:52:53

Mouai...c'est pas folichon !
  • Lisalor

#277 24 Septembre 2013 16:22:36

Ouais on va dire ça comme ça, disons que je ne me jete  pas dessus pour le lire et que je ne suis pas encore au bout (gros soupir) :grat:
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#278 25 Septembre 2013 11:27:01

Argh... Tijuana Straits est dans ma wish... ça promet ! Bon courage pour la suite en tout cas ! C'est pas marrant quand on accroche pas trop : je sais de quoi je parle, je galère aussi avec une de mes lectures en ce moment (et je ne peux même pas abandonner car c'est un parte. Snif !).

En tout cas, le Benzoni est aussi dans ma wish et ce que tu en dis me donnerait presque envie de me précipiter à la fn** pour l'acheter mais j'ai encore le tome 2 du Boiteux de Varsovie dans ma Pal : je vais donc être sage et commencer par lire celui-ci ^^

Bonnes lectures, Laure !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#279 25 Septembre 2013 13:35:55

@ Alexielle Ah oui surtout qu'une fois que tu auras lu le 2 du Boiteux de Varsovie … tu voudras le 3 =D
    Bon courage pour tes lectures Lisalor :)
  • Lisalor

#280 26 Septembre 2013 08:50:42

Merci les filles :) je suis d'accord avec Mypiano quand tu commences la saga du "Boiteux de Varsovie" tu ne peux plus t'arrêter.

Alors côté lecture, je n'ai pas trop avancé, j'ai fait une après midi glandouille devant la télé. J'ai regardé quelques épisodes de mes séries en retard mais passé les 100 premières pages, je trouve que l'histoire commence à avancer.