[Suivi lecture]Lisalor

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#291 03 Octobre 2013 14:51:57

La vingtaine  .... OMG ou sont passés mes 20 ans :) merci de dire que je suis jeune même maintenant que tu as vu mes photos (et ne dis rien et fait semblant que j'ai compris dans ce sens !! ça flatte l'ego)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#292 03 Octobre 2013 18:07:00

Et sinon tu as achevé le Marquis ?
  • Lisalor

#293 04 Octobre 2013 08:13:26

Oh non !! je le lis que de temps en temps quand j'ai fini un livre et que je n'ai pas encore décidé ce que je vais lire après :)

J'ai terminé "Baignade accompagnée" de Serge Brussolo et décidément j'aime beaucoup cet auteur, je me suis régalée.

J'ai décidé de commencer mon part avec "Les héritiers de l'Aube" Tome 1 : Le septième sens de Mc Spare Patrick.

Dernière modification par Lisalor (04 Octobre 2013 08:13:46)

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#294 04 Octobre 2013 08:49:43

Lisalor a écrit

La vingtaine  .... OMG ou sont passés mes 20 ans :) merci de dire que je suis jeune même maintenant que tu as vu mes photos (et ne dis rien et fait semblant que j'ai compris dans ce sens !! ça flatte l'ego)

;)

• karline05

Very Important Lecteur

#295 04 Octobre 2013 09:26:30

Elle m'intrigue ta nouvelle lecture , je vais guetter ton avis à venir
    bonne découverte
  • Lisalor

#296 04 Octobre 2013 10:55:50

J'ai lu une quarantaine de pages et c'est pas mal, on verra la suite mais cela me fait pense parfois aux hauts conteurs surtout que le concept du démon revient dans cette nouvelle aventure.
  • Lisalor

#297 08 Octobre 2013 13:51:53

J'ai donc terminé "Les héritiers de l'Aube" Tome 1 : Le septième sens de Mc Spare Patrick. euh un seul mot bof ... je suis déçue, je me suis ennuyée.

J'ai commencé un tout petit livre "Gueule d'ange" de Jean-Marc Pitte car je vais recevoir "L'écorché" de Donato Carrisi que j'ai gagné sur FB sur la page de l'auteur hiiiiiiiiii !! j'ai gagné c'est pour ça qui fait pourri :ptdr:. Je compte le lire dès son arrivé en plus il a été expédié hier :)

Dernière modification par Lisalor (08 Octobre 2013 13:52:17)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#298 08 Octobre 2013 13:55:14

Ben non : il fait beau chez moi :P
    Bonne mini-lecture d'attente !
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#299 09 Octobre 2013 10:30:19

Youhou là dedans ! Bah ça me manquait de papoter avec les coupines, je suis "reviendue". Bonne journée et bonne lecture ;)
  • Lisalor

#300 09 Octobre 2013 17:21:40

Génial !!! Facebook c'est bien mais là c'est plus pratique pour parler lecture hein !!!!

Alors salut les zamis !! j'ai terminé "Gueule d'ange de Jean-Marc Pitte et j'ai adoré, c'est un énorme coup de coeur  :heart::heart::heart::heart::heart:

En attendant voici mon avis sur "Les héritiers de l'Aube" Tome 1 : le septième sens de Patrick McSpare

Et puis ouinnnnnn !! je pensais avoir dans ma BAL "L'écorché" de Donato Carrisi mais sniff il n'est pas encore arrivé donc de frustration j'ai acheté "L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea" de Romain Puértolas et je le commence :)