[Suivi lecture]Lisalor

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#301 09 Octobre 2013 18:21:46

Oui c'est vrai. Ici, c'est plus pratique quand même. J'avoue ;)
    J'adore le titre de ta nouvelle lecture et j'espère qu'il sera... hilarant :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#302 09 Octobre 2013 20:26:16

IL me tente bien "le fakir" … il devrait arriver à ma biblio sous peu, donc je pourrai le lire.
    Bonne lecture :)
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#303 09 Octobre 2013 22:13:36

Gueule d'ange ? Un coup de cœur ?  Va falloir que je m'intéresse un peu à sa fiche bbm ;)
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#304 10 Octobre 2013 10:05:13

Faurelix  oui j'ai adoré "Gueule d'ange" c'est noir et froid et j'en suis sortie :ko:

Belledenuit et Mypiano :  j'ai lu que quelques pages mais pour l'instant je me régale, humour décalé garanti
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#305 10 Octobre 2013 11:29:25

je suis contente que tu accroches avec le Fakir. C'est exquis au niveau de l'humour, n'est ce pas ?
    Gueule d'ange...je neconnais pas du tout. J'attends avec impatience ton billet.
    Alors tu vois tu as fini par gagné (c'est pas vendredi lecture, mais c'est encore mieux non ?)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#306 10 Octobre 2013 12:38:27

Lisalor a écrit

J'ai donc terminé "Les héritiers de l'Aube" Tome 1 : Le septième sens de Mc Spare Patrick. euh un seul mot bof ... je suis déçue, je me suis ennuyée.

Avis similaire... Quand je l'ai refermé je me suis demandée si le souci ne venait pas de moi, en lisant certains passages j'avais l'impression d'être de retour au lycée, en cours d'Histoire !! J'ai été lassée par l'aspect politique omniprésent dans certains passages, j'ai trouvé Flamel un peu fade et Alex m'a particulièrement agacée !! Bref, loin du coup de coeur, pourtant j'adore la plume de l'auteur...

• Lisalor

#307 10 Octobre 2013 14:28:20

French le côté historique ne m'a pas vraiment gêné mais c'est surtout cette bataille qui n'en finit pas, et c'est vrai aussi quand tu dis que le magie n'est pas assez présente dans le livre et comme toi j'aime toujours autant l'écriture de l'auteur comme quoi cela ne fait pas tout ...

Stéphanie je ne suis franchement pas déçue et je me régale et me paye une bonne partie de franche rigolade .. j'adore cette absurdité :)

Dernière modification par Lisalor (10 Octobre 2013 14:28:33)

• tachas

Érudit des mots

#308 10 Octobre 2013 14:59:53

Bonne lecture, j'ai vu que tu lisais Fakir (....) le titre est trop compliqué ! Tu aimes bien ? J'entends des avis très positif mais je m'interroge encore ^^ Bonne journée =)
  • Lisalor

#309 10 Octobre 2013 15:41:47

Ah oui oui j'adore et j'adhère complètement à cet humour absurde et décalé ...  même si c'est forcément énorme et improbable ! :)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#310 10 Octobre 2013 15:45:27

C'est ça qu'est bon !