[Suivi lecture]Lisalor

• Lavinia

Gollum littéraire

#331 17 Octobre 2013 00:13:03

Oh pareil, vivement! :D
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#332 17 Octobre 2013 08:29:57

Ca y est je l'ai terminé :aouh: c'était trop trop bien, j'ai adoré :heart:, je vais essayer de faire mon avis assez rapidement. Cela m'a donné envie de relire le chuchoteur :chut:.

Punaise j'ai de la chance, je viens d’enchaîner 3 supers lectures .. plus dur sera la chute :ko:

Donc en bref, j'ai terminé "L'écorchée" de Donato Carrisi :pink:  :pompom: et je le conseille à tous les fans du l'auteur.

Je commence "Ce qui reste en forêt" de Colin Niel, il parait qu'il est génial, ma mère l'a eu pour masse critique sur babelio et elle a adoré. YAPLUKA
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#333 17 Octobre 2013 09:49:17

Bah dire que moi je ne me rappelais même plus avoir lu Le Chuchoteur... Je crois que je vais passer sur cette suite malgré ton enthousiasme :P
    Bonne nouvelle lecture... que je ne connais pas mais on finit par s'y faire n'est-ce pas ? ;)
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#334 17 Octobre 2013 10:16:47

bon alors je vais le commandé vite fait bien fait ce nouveau Carrisi !
    bonne nouvelle lecture Lisalor :)
  • Lisalor

#335 17 Octobre 2013 10:23:13

Après si tu ne veux pas l'acheter, je peux te l'envoyer :) pas de problème

Cajoleur de couvertures

#336 17 Octobre 2013 10:28:44

Ok je note merci Lisalor. Je te tiens au courant dès que je suis à jour dans mes lectures. Merci !
  • Lisalor

#337 17 Octobre 2013 13:35:24

A jour dans tes lectures O_o mais tu en as pour un an et bien tu n'es pas prête de le lire :ptdr:

En attendant mon avis sur L'écorchée de Donato Carrisi

Cajoleur de couvertures

#338 18 Octobre 2013 13:11:59

non mais je me comprends..je pense que début décembre déjà ça devrait le faire...près pour ce qu est de ma pal perso, c'est une autre histoire :)
  • Vepug

Lecteur glouton

#339 18 Octobre 2013 17:12:59

Bon week-end
  • karline05

Very Important Lecteur

#340 18 Octobre 2013 19:38:51

Comment je vois que tu te mets toi aussi à la romance historique .....noblesse oblige mouhaahhahahah bienvenue à la nouvelle midinette Lisalor qui aime les chevaliers sur leurs chevaux blancs :P