[Suivi lecture]Lisalor

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#341 19 Octobre 2013 10:17:25

Stéphanie : tu me tiens au courant si tu veux que je te l'expédie.

Vepug : bon week-end à toi aussi.

Karline : lol, mouahahahahah comme tu dis c'est fin comme du gros sel :) c'est ma lecture ebook du moment
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#342 21 Octobre 2013 18:57:59

et bien là tu changes carrément de style !
  • Lisalor

#343 22 Octobre 2013 10:44:14

Je lis le marquis en pointillé ... je suis toujours sur "Ce qui reste en forêt" de Colin Niel, avec les cachets je n'arrive pas à lire, j'ai les yeux qui se ferment tout seul ... avec trois pages par jour ça avance pas :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#344 22 Octobre 2013 11:44:39

Bon courage pour la merdouille qui t'est tombée dessus et bonnes lectures. Bah moi je ne suis pas prête de lire le fameux marquis. Il ne m'attire pas du tout =D
  • tachas

Érudit des mots

#345 22 Octobre 2013 13:24:53

Bonne lecture Lisalor, L'écorchée est ma prochaine lecture ^^j'ai hâte
  • Lisalor

#346 23 Octobre 2013 14:00:11

Merci les filles, je crois que j'ai lu 5 pages hier .. punaise j'hésite à me poser des allumettes pour me tenir les yeux ouverts, heureusement que je suis en congeès :)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#347 23 Octobre 2013 14:54:02

:ptdr:
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#348 28 Octobre 2013 19:25:29

bonnes vacances Lisalor (moi aussi ça devenait dur..) :)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#349 30 Octobre 2013 13:38:44

Bonnes vacances !! Les miennes commenceront demain soir et franchement il est plus que temps !!!
  • Lisalor

#350 31 Octobre 2013 09:47:46

Merci les filles .. une semaine de vacances + 1 semaine de caisse .. eh oui j'ai fait une chute normalement je reprends le boulot mardi. Je n'ai pas lu grand chose les médocs m'ont rendu malade aux urgences le doc a vu arriver une armoire à glace, il a du dire celle la on va la soigner  .... OMG !!!

Alors j'ai terminé "Ce qui reste en forêt" de Colin Niel, je n'ai pas vraiment aimé, ma mère l'avait eu à masse critique de Babelio, elle avait super aimé ... je me suis ennuyée.

J'ai lu aussi un auteur que je ne connaissais pas : "Colére noire" de Jacques Saussey et là c'est excellent ..

Je n'ai toujours pas fini le marquis ... avec ce genre de lecture même trois mois après tu n'as pas perdu le fil.

J'ai commencé "Les perroquets de la place d'Arezzoé de Eric-Emmanuel Schmitt. Au bout de 20 pages je suis dubitative.

Sinon Livra'deux repart, je cherche un binôme ... qui n'en veut de moi :)