[Suivi lecture]Lisalor

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#351 31 Octobre 2013 18:17:45

Lisalor a écrit

J'ai lu aussi un auteur que je ne connaissais pas : "Colére noire" de Jacques Saussey et là c'est excellent ..

Quoi ? Tu ne connaissais pas Jacques Saussey ? Mais tu ne pouvais pas me le dire !!!!! Dans le prochain colis que je te fais je te mets direct Quatre racines blanches et son petit dernier ;)
    Non mais j'hallucine... elle ne connaissait pas Jacques Saussey... Pfff... heureusement que tu as réparé cette grosse erreur :P

Bonne nouvelle lecture et bon courage avec ton marquis :P

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#352 31 Octobre 2013 18:44:54

J'ai enfin trouvé une boite assez grande pour te renvoyer tes livres ..... Déjà !!!!!

Pour l'instant je viens de me faire déborder par la bibliothéque 5 livres en même temps O_o :

- Les perroquets de la place d'Arezzo de EE. Schmitt
    - Mauvaise étoile de RJ. Ellory
    - Nobody de Dan Wells
    - Les anges meurent de nos blessures de Yasmina Khadra
    - Le dilemme du prisonnier de Richard Powers

alors Saussey pas de probléme mais ........................
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#353 31 Octobre 2013 22:08:54

Euh moi non plus je ne connais pas Jacques Saussey :sifflote:
  • Lisalor

#354 01 Novembre 2013 10:32:08

J'ai tellement aimé "Colère noire" que j'ai très envie de lire ses autres livres ! :) aller je vais me faire frire quelques perroquets :sifflote:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#355 01 Novembre 2013 18:31:32

Moi non plus … si ce n'est que j'avais vu le nom sur le blog de Belledenuit !
    Bonne soirée et bonne lecture avec Les perroquets :)
  • Serena

Mange-mots

#356 02 Novembre 2013 12:18:44

Je n'ai jamais lu Schmitt mais j'en ai entendu du bien, un jour il faudra que je me fasse mon avis^^
  • Stellade

Englouti sous les livres

#357 02 Novembre 2013 16:33:17

Bonne lecture en espérant qu'il te plaise!?????
  • Lisalor

#358 03 Novembre 2013 11:38:00

J'ai vraiment l'impression de ramer et d'attaquer la falaise, je me laisse encore aujourd'hui pour poursuivre ma lecture mais je ne me vois pas continuer pendant 750 pages avec ce genre d'histoire. 150 pages 15 chapitres plus de 30 personnages et après les histoires de cu* ..... je n'accroche pas vraiment.
  • Lisalor

#359 04 Novembre 2013 09:03:25

Donc j'ai définitivement arrêtée  "Les perroquets de la place d'Arezzo de Eric-Emmanuel Schmitt", je n'ai pas envie de me prendre la tête pendant 750 pages ....

Je commence "Les anges meurent de nos blessures" de Yasmina Khadra
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#360 04 Novembre 2013 09:30:58

Coucou Lisalor. J'ai déserté livra mais me revoilà (il faut que je retourne au boulot poiyr être plus présente...).
    Alors comme ça tu as abandonné les perroquets. C'est vrai que la première partie est longue (jai été obligée de prendre des notes) mais après ça été tout seul !
    Enfin c'est pas bien grave. Tu vas pas te forcer non plus !
    Sinon j'ai lu Des vies d'oiseaux, un des titres que tu avais choisi lors de notre session livra deux pour pal addict. Et j'ai bcp bcp aimé, alors merci pour ce choix. J'ai tardé à le lire mais suis vraiment contente de l'avoir lu. Merci pour ce très bon choix !

Le dilemme du prisonnier est un titre qui m'attire bcp.

Et sinon je vais aussi passer pour une ignare mais cconnaîs pas non plus Saussey...
    Bon lundi Lisalor.