[Suivi lecture]Lisalor

• Alexielle

Surfeur des couvertures

#361 04 Novembre 2013 18:57:57

Donc si je souhaite relire du EE Schmitt, j'en choisirai un autre ;) Merci, Laure.

Et le Khadra, il est bien ? C'est un auteur que j'aime beaucoup et j'ai hâte qu'il sorte en poche ! Bonnes lectures, tu as de quoi faire !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#362 04 Novembre 2013 19:04:30

Pas de chance pour Les Perroquets (jamais lu EES alors je ne peux rien dire d'autre)
    Bonne nouvelle lecture :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#363 05 Novembre 2013 09:56:44

Je sens que je vais donner un gage à toutes celles qui n'auront pas lu du Saussey =D
    Bon alors cette nouvelle lecture ça se passe comment ? Pas d'abandon comme le Schmitt à prévoir ? ;)
    Bonne semaine et bonne lecture :bisous:
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#364 05 Novembre 2013 11:44:25

Alexielle oui !! le dernier Yasmina Khadra est bien, je ne regrette pas de l'avoir pris à la biblio :)

Mypianocanta j'ai lu plusieurs livres de EE Schmitt et pourtant j'avais bien aimé ... comme quoi

Belledenuit j'ai abandonné les perrroquets dimanche :) je les ai laissé dans l'arbre sur la place d'Arezzo :ptdr:

Reprise du boulot ... punaise je jongle avec mon genou :'S vivement ce soir que je puisse allonger ma jambe :) sinon toujours sur le livre de Khadra.
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#365 05 Novembre 2013 11:58:15

Et ton médecin ne peut pas prolonger ton repos ?
  • Lisalor

#366 05 Novembre 2013 13:37:38

Si si pas de problème mais après c'est plus des cachets pour le genou qu'il va me donner mais pour la dépression !!!  je deviens complètement maboule chez moi ...... en 22 ans c'est la première fois de ma vie que je suis en caisse et rester chez moi :( à regarder la télé .... de plus j'ai même pas envie de lire.

Dernière modification par Lisalor (05 Novembre 2013 13:38:00)

• Mycoton32

Membre honoraire

#367 05 Novembre 2013 13:43:08

Tu m'étonnes, je pense que je ne supporterai pas non plus :S
    Bon courage pour tout et bonne lecture :-)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#368 07 Novembre 2013 10:05:27

Bon j'espère que tu as réussi à lire quelques pages et que ton genou te pose moins de problème. Courage courage amigo (yo ma fille serait fière de moi. Je viens de sortir un mot en espagnol... Olé !) :bisous:
  • Lisalor

#369 07 Novembre 2013 14:09:41

Merci les filles !!! on fait avec, au moins je suis au boulot ... la journée passe plus vite :)

Belledenuit, moi aussi je parle espagnol agua con gaz et vino rosado !!! ou tinto mais les seuls restes de mon voyage aux canaries ! :)

Alors j'ai terminé "Les anges  meurent de nos blessures" de Yasmina Khadra, c’était super bien comme d'habitude décidément j'aime beaucoup cet auteur.

J'ai commencé le dernier tome d'une trilogie ... "Nobody" de Dan Wells, j'adore, je vais retrouver John Wayne Cleaver pour la dernière fois :(
  • tachas

Érudit des mots

#370 08 Novembre 2013 14:46:40

Bonne lecture Lisalor, je ne connais pas cette saga ! Bonne journée.