[Suivi lecture]Lisalor

• karline05

Very Important Lecteur

#371 08 Novembre 2013 19:47:31

tu m'intrigues avec ta trilogie ....
    Bonne lecture , c'est vrai que les derniers tomes sont géniaux mais toujours un peu nostalgiques aussi quand on s'est attaché aux personnages
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#372 09 Novembre 2013 23:36:26

Lisalor a écrit

Si si pas de problème mais après c'est plus des cachets pour le genou qu'il va me donner mais pour la dépression !!!  je deviens complètement maboule chez moi ...... en 22 ans c'est la première fois de ma vie que je suis en caisse et rester chez moi :( à regarder la télé .... de plus j'ai même pas envie de lire.

je comprends...on a vite fait le tour au bout d'un moment....

Lisalor a écrit

J'ai commencé le dernier tome d'une trilogie ... "Nobody" de Dan Wells, j'adore, je vais retrouver John Wayne Cleaver pour la dernière fois :(

j'ai rencontré l'auteur cet été, et après luis avoir demandé si c'était vraiment la fin de la série avec Nobody, il m'a fait comprendre qu'il y aurait peut être une suite...Ou du moins qu'on retrouverai le protagoniste...
    a voir alors...
    bonne lecture Lisalor (et pour info, World war Z c'est pour le 25 ;) ), Biz !

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#373 10 Novembre 2013 09:53:16

Je suis quand même un peu déçue par ce tome 3, j'avais vraiment aimé les deux premiers, je trouve que celui ci manque de rythme et d'action, c'est un peu mollasson.
  • Lisalor

#374 11 Novembre 2013 09:44:13

Hier, j'ai terminé "Nobody" de Dan Wells, j'ai moyennement aimé puis j'ai aussi terminé "Le marquis mis à nu" de Sally MacKenzie

J'ai décidé de commencer "World War Z" de Max Brooks, une LC avec Stéphanie pour le 25 ... et après je vais lire le dernier de RJ Ellory "Mauvaise étoile"
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#375 11 Novembre 2013 09:58:48

Bonne lecture zombiesque :D
  • Lisalor

#376 12 Novembre 2013 09:01:29

Merci ... pour l'instant c'est un peu longuet :)
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#377 13 Novembre 2013 15:48:29

Bon pour Nobody, je risque de traîner à le lire. Déjà que j'avais trouvé le T2 un peu moins prenant que le 1... Bonne lecture avec World War Z. J'espère que ça te plaît. Je suis curieuse de le lire même si moi et les zombies... ça craint un peu...
  • Serena

Mange-mots

#378 14 Novembre 2013 06:31:14

RJ Ellory : j'en ai entendu du bien mais je ne l'ai encore jamais lu ! Tu penses quoi de ces livres ?
  • Mycoton32

Membre honoraire

#379 14 Novembre 2013 08:47:49

J'ai pas été super fan de WWZ :S Bonnes lectures !
  • Lisalor

#380 15 Novembre 2013 08:55:20

J'ai terminé Word War Z de Max Brooks, alors je m'attendais à quelque chose de plus ... comment dire "beurk" certains passages sont captivants et d'autres complètement soporifiques.  C'est vrai que l'on ne s'attend pas à ce genre de narration mais ce livre fait plus documentaire. Mon avis le 25.

J'ai commencé "Mauvaise étoile" de R.J. Ellory ...  40 pages de lu et il a l'air terrible