[Suivi lecture]Lisalor

• faurelix

Dévoreur de PAL

#931 08 Septembre 2014 14:31:38

Bon voilà, ça y est, j'ai craqué ! Back up et SMS sont dans ma PAL :P
    Je suis pas mal blindée de lectures pour le mois à venir mais on se fait signe, hein !!
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#932 08 Septembre 2014 15:31:07

Rhooooo !! elle a craqué :clapi: :clapi: :clapi: pas de problème on se fait signe :grimaces:

Je sens que je vais craquer pour le nouveau Olivier Truc avec "Le détroit du loup"

Et au fait .. ils en ont une bonne craquée les Moldaves  :ohlecon:
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#933 09 Septembre 2014 10:33:10

Voilà voilà j'ai enfin terminé Valisar Tome 2. Reste plus qu'à rédiger mon avis ;) Dis-moi quand tu veux publier... :bisous:

Et j'avais envie d'aller en ville samedi, ça te tente ? Je vais envoyer un petit MP à Galléane et Mya aussi pour voir si c'est ok...
  • Lisalor

#934 09 Septembre 2014 13:32:51

Tu me dis quand cela m'est égal :)

Par contre désolée, ce n'est pas possible ce week-end il y a la finale du mondial d'enduro à Brioude et je suis sur le grill les trois jours au boulot ! :)
  • Vepug

Lecteur glouton

#935 10 Septembre 2014 12:05:57

Waouh !!!! Quelle ambiance !!!!
    Bon prochain week-end à toutes !!!
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#936 10 Septembre 2014 18:37:36

Lisalor a écrit

Tu me dis quand cela m'est égal :)

Par contre désolée, ce n'est pas possible ce week-end il y a la finale du mondial d'enduro à Brioude et je suis sur le grill les trois jours au boulot ! :)

Moi aussi ça m'est égal : on dit vendredi ? (ou un autre jour, comme ça t'arrange...).

Dommage pour ce week-end mais bon enduro et on remet ça à une prochaine fois ;)

Tu lis quoi en ce moment ? Bonne lecture :bisous:

Dernière modification par Alexielle (10 Septembre 2014 18:38:06)

• Lisalor

#937 10 Septembre 2014 20:14:57

Donc ok pour vendredi et je lis  "Mille et un façons de quitter la Moldavie" de Vladimir Lorchenkov
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#938 11 Septembre 2014 11:31:52

Merci ! et c'est bien ?
  • Lisalor

#939 12 Septembre 2014 08:39:43

Oui c'était bien, je l'ai fini hier soir. J'ai passé un bon moment de rigolade même si parfois j'ai trouvé le livre un peu décousu mais assurément décalé et farfelu.

Mon avis ce matin sur "Valisar" Tome 2 : Le tyran de Fiona McIntosh

Donc aujourd'hui je commence "Pétronille" d'Amélie Nothomb, il y avait un moment que je n'ai pas lu cette auteur.
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#940 12 Septembre 2014 11:29:57

Je n'ai jamais lu Amélie Nothomb... et je n'en ai pas envie, je ne sais même pas pourquoi, un préjugé négatif vis-à-vis de l'auteure sans même l'avoir lu. Il faudrait peut-être que j'essaye quand même...

Bonne nouvelle lecture, Laure (et j'ai également mis mon avis sur Valisar Tome 2 ;)). T'es toujours partante pour lire le troisième avec moi (malgré le fait que je sois toujours à la bourre oops) ? Par contre, pas avant novembre pour moi : j'ai d'autres Lc en septembre/ octobre et je risque de ne pas être très présente en octobre : je suis de baby et de tante-sitting :ptdr: (ma tante se fait opérer, je vais l'aider dans son boulot)...