[Suivi lecture]Lisalor

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#961 26 Septembre 2014 11:05:54

ah chouette chouette chouette, il est dans ma pal et je compte bien me délecter de ton avis !!!!!! Bonne lecture Lisalor :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#962 26 Septembre 2014 19:31:30

Merci pour ton opinion sur le vieux râleur! Je vais m'y plonger alors.
    Bonne continuation avec ta nouvelle lecture et bon week-end!
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#963 30 Septembre 2014 14:32:17

Aujourd'hui mon avis sur Vieux, râleur et suicidaire. La vie selon Ove de Fredrik Backman, je me suis régalée.

J'ai terminé "Fils unique" de Jack Ketchum, je me suis régalée aussi mais pas vraiment dans le même registre :( c'est comme à son habitude, une véritable horreur et tout ceux qui craignent la torture physique et psychologique sur les enfants, il est judicieux de passer votre chemin.

J'ai décidé de terminer la trilogie, j'ai commencé "Divergent" Tome 3 de Veronica Roth
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#964 30 Septembre 2014 22:09:51

Les 2 derniers tomes de Divergente sont dans ma PAL!!
    Bonne lecture!
  • Vepug

Lecteur glouton

#965 01 Octobre 2014 11:06:19

Il faudrait que je lise la suite de divergente. Pour l'instant, je n'ai lu que le tome 01.
  • kiwiriki

Casual lecteur

#966 01 Octobre 2014 13:48:00

Bonne lecture avec Divergente, j'ai lu les 3 tomes en suivant juste après avoir vu le film et franchement c'est pas mal! Juste une petite déception par rapport aux "révélations" de la fin mais sinon je vous conseille de finir la saga!
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#967 10 Octobre 2014 13:50:20

Salut les zamis

Alors j'ai publié un billet aujourd'hui .. un miracle ! "Fils unique" de Jack Ketchum Une grosse crève m'a mise sur les genoux, j'avais envie de rien et j'ai aussi à peine lu.

J'ai terminé et passablement ramé dans le dernier épisode de "Divergent" Tome 3 de Véronica Roth, à part la fin que j'ai adoré, je me suis ennuyée à mourir ce qui n'a pas contribué à me secouer.

J'ai commencé "Cornes" de Joe Hill car on voyant la bande annonce du film j'ai eu envie de me jeter dessus mais comme j'ai le tête pas au bon endroit, j'ai oublié mon livre chez moi (sacrilège) et cela deux jours de suite ... donc à midi j'ai piqué un bouquin chez ma mère "Max" de Sarah Cohen Scali.
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#968 10 Octobre 2014 16:05:31

Repose-toi bien Lisalor, j'espère que tu iras mieux.
    Bonne lecture avec Max =)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#969 11 Octobre 2014 19:02:51

Bon week-end et j'espère que tu vas mieux.
    Bonne lecture =)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#970 12 Octobre 2014 11:26:39

La bande annonce de "Cornes" était un peu bizarre, ça à l'air un peu fou comme film mais j'ai hâte de savoir ce que tu as pensé du livre.
    Rétabli toi bien...

Dernière modification par kiwiriki (12 Octobre 2014 11:27:01)