[Suivi lecture]Lisalor

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#981 28 Octobre 2014 22:04:40

J'ai lu et beaucoup beaucoup aimé La prophétie des glaces, j'apprécie énormément cet auteur :)

Bird Box c'est pas le livre génial et très flippant ???

Bonne lecture :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#982 28 Octobre 2014 23:45:22

Bonne lecture avec "Bird Box" :'S
    ça va, ça te plait??? :aouh:
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#983 29 Octobre 2014 09:22:51

Merci les filles, je ne trouve pas que ce livre soit super angoissant, c'est bizarre mais très original. Je passe un bon moment mais je suis loin du super coup de coeur :bisous:
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#984 29 Octobre 2014 13:57:07

ah question de sensibilité. J'ai adoré l'ambiance, le fait de ne rien voir, les sensations décuplées, ne rien savoir sur ces choses...et puis les la femme enceinte, les enfants...j'étais vraiment dedans !
  • Lisalor

#985 29 Octobre 2014 15:27:55

Finalement, ne pas savoir, est ce qui me dérange. J'aimerai que l'on ai plus d'éléments au fil de notre lecture et ne pas savoir vers quoi ou qui se diriger est une peu gênant.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#986 30 Octobre 2014 22:16:59

Tu l'as fini?
    Tu n'as pas l'air emballé?!
  • Lisalor

#987 31 Octobre 2014 11:07:07

Oui je l'ai fini hier soir et c'est bien mais je ne suis pas non plus complètement conquise certaines chose me chiffonnent.

Voilà terminé "Bird Box" de Josh Malerman. Je commence "Trente-six chandelles" de Marie-Sabine Roger, un auteur dont je vais faire la connaissance.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#988 01 Novembre 2014 08:31:25

Ahhh, "trente-six chandelles" dont tout le monde parle.
    Bonne lecture et profite bien .
    Bon week-end.
  • tachas

Érudit des mots

#989 01 Novembre 2014 20:22:07

Bonne lecture avec Trente-six chandelles, un roman qui me tente énormément !!!!!!!! J'ai très envie de le lire :D
    Bonne soirée =)

• Lisalor

#990 03 Novembre 2014 08:53:14

Terminé "Trente-six chandelles" de Marie-Sabine Roger et je me suis régalée, je ne connaissais pas l'auteur et j'ai fait une belle découverte maintenant je lirai bien un autre livre mais je ne sais pas trop lequel ! :)

J'ai commencé "Le détroit du loup" d'Olivier Truc, j'avais adoré "Le dernier des Lapons" et je pense que je vais aussi me régaler.